Probleme de connection michel - Dernière réponse le 26 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma reglamation Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Commence déjà par te déconnecter de la page de mme et ensuite reconnecte-toi à la tienne. ;) michel je l'ai fait mais quand je reconnecte a la mienne sa rebascule sur celle de madame Utilisateur anonyme @michelMais la page de mme c'est quelqu'un que tu connais ? michel oui c'est mon ex femme mais la page quand elle est ouverte je fais deconnection et quand j'ouvre la mienne c'est la sienne qui reaparait Utilisateur anonyme @michelAvec tes identifiants ? Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Commence déjà par te déconnecter de la page de mme et ensuite reconnecte-toi à la tienne. ;) michel je l'ai fait mais quand je reconnecte a la mienne sa rebascule sur celle de madame Utilisateur anonyme @michelMais la page de mme c'est quelqu'un que tu connais ? michel oui c'est mon ex femme mais la page quand elle est ouverte je fais deconnection et quand j'ouvre la mienne c'est la sienne qui reaparait Utilisateur anonyme @michelAvec tes identifiants ?
michel oui c'est mon ex femme mais la page quand elle est ouverte je fais deconnection et quand j'ouvre la mienne c'est la sienne qui reaparait