Voir liste des personnes qui aime une page facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous !

je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse..
donc :
je souhaiterai savoir comment on voit cette liste svp ?

5 réponses

En tant qu'administrateur:

Dans le panneau d'administration j'appuie sur "Modifier Page"

puis j'appuie sur "Liste des utilisateurs bloqués".

Une petite fenêtre s'ouvre.

Dans la partie supérieure j'appuie sur "Bannis"

et là je choisis "Personnes qui aiment ceci" :)

Ensuite, pour voir la totalité: Appuyer sur "Afficher la suite"
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56703 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> remy59660
Parce qu'on ne voit pas les personnes qui refusent de montrer quelles pages elles aiment (confidentialité)
bon et bien moi je ne vois que les personnes que j'ai en amis les autres sont invisibles et il n'y a pas de mention "afficher la suite" en bas de page...
connecte toi sur ta page va dans tes paramètre et ouvre Auditoires et autres pages tu va avior la lite des ceux qui t'aime, c'est tout
Bonjour, allez dans les "paramètres" en haut a droite de votre page, juste à coté du bouton "aide", puis dans cette nouvelle fenêtre cliquez à dans la colonne de droite sur "personnes et autres pages" et vous obtiendrez la liste de vos fans.
Je gère également une page pro.
Bonne journée à tous
Nathalie
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est effectivement comme Thierry l'indique qu'il faut procéder. Cependant, pour répondre aux nombreuses personnes qui se demandent pourquoi elles ne peuvent pas voir la totalité des personnes qui aiment leur page. Il s'agit tout simplement de confidentialité. Toutes les personnes qui ont un profil Facebook (vous aussi en l’occurrence !) ont la possibilité de régler le degrés de confidentialité des publications qu'elles commentent ou qu'elles apprécient. Si vous allez dans les paramètre de votre profil, dans la section confidentialité, Facebook vous pose la question : Qui peut voir ce que j'aime ? Réponse : Tout le monde. - Mes amis et leurs amis. - Mes amis. - Moi uniquement. Aimer une page fait donc partie des "J'aime" ...grande découverte, n'est-ce pas ? lol ...C.Q.F.D. ;)
MOYEN FACILE!!!

-Vous cliquez sur ''Paramètre'' dans le haut droit de votre page
-Cliquez sur '' Auditoire et autres pages''

Et voilà!! :)
Salut à tous! En tant qu'administrateur, il vous est possible d'avoir un aperçu complet sur la liste complète des personnes ayant liké votre page. Pour cela, il vous suffit d'aller sur activité, puis notifications. Vous verrez un gros index avec des étoiles (théoriquement c'est la barre du prochain niveau); juste au dessus, c'est assez discret, il y'a un petit onglet "voire les j'aime"...cliquez...vous y êtes!
faux il n'est pas complet, que 9 personne visible sur les 19 j'aime de ma page
idem.....liste incomplète.......impossible d'afficher les derniers like ....grrrrr
J'ai cherché pour trouver les gens qui aiment ma page FB pro et finalement!
À la droite de la page, il y a un bandeau avec, de haut en bas, "CETTE SEMAINE; mention j'aime une page; portée de publication etc."
En passant au dessus de "Mention J'aime une Page" avec votre curseur, vous verrez une boîte apparaître avec les likes de la semaine et si on regarde de plus près, il y a l'option "Afficher tout".
Lorsque l'on clique dessus, une autre boîte s'ouvre et c'est la liste complète que l'on peux descendre et au bout, on clique "Afficher la suite" et cela libère la liste un peu plus bas.
ça marche merci
moi j en ai 51 j'aime et j'en vois 43 seulement, meme apres avoir fait ça :(
c'est toujours la même méthode qui est décrite au final...
et c'est toujours la même chose : on ne voit que la moitié des gens...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012

Si c'est pas ta page, tu peux juste voir les amis que tu as qui aiment la page ...
là OK les autres disent n'importe quoi !!!

de mon pc j'ai le problème par contre de mon smart phone...je vois tout ?!