Compte Facebook Temporairement verrouillé comment faire?
vitaljack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015.
Il y a une une période ou je me suis pas connecté pendant un petit moment et donc quand j'ai voulu me reconnecter mon compte a été verrouiller temporairement.
Depuis, malgré les nombreuses pièces d'identité en tous genre envoyer y compris ma carte d'identité ainsi que tous ce qui peut prouver que je suis bien le propriétaire du compte je n'arrive toujours pas a me reconnecter .
Je désespère et surtout que l'on ne peut pas directement joindre facebook.
Merci d'avance a celui ou celle qui aurais une solution et aussi a qui c'est déjà arriver.
Url supprimée. La modération.
Il y a une une période ou je me suis pas connecté pendant un petit moment et donc quand j'ai voulu me reconnecter mon compte a été verrouiller temporairement.
Depuis, malgré les nombreuses pièces d'identité en tous genre envoyer y compris ma carte d'identité ainsi que tous ce qui peut prouver que je suis bien le propriétaire du compte je n'arrive toujours pas a me reconnecter .
Je désespère et surtout que l'on ne peut pas directement joindre facebook.
Merci d'avance a celui ou celle qui aurais une solution et aussi a qui c'est déjà arriver.
Url supprimée. La modération.
A voir également:
- Compte Facebook Temporairement verrouillé comment faire?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide