Résultats (8 529)

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Je ne peut pas aller sur facebook

Bonjour, à tous Je n'arrive pas à aller sur facebook ce n'ai pas de connection mais c'est facebook qui ne repond pas ,aider moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yahia koufi

Compte bloquer

bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean

Quelqu'un a accès à mon compte fb !

Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pajosuka

J'ai besoin d'explication et si possible m'aider a rétablir

Bonjour, ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook et tout est en désordre sur ma page d'accueil s'il vous plait avant de changer les choses ayez...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Désactiver les commentaires sur facebook ????

Bonjour, je vois dans certains cas des amies sur facebook qui publient qlq chose mais avec commentaires désactivée et j'veu savoir comment appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
belakk

Depuis que facebook est en https ça fait planter mon pc

Bonjour, impossible de se connecter à Facebook depuis le passage en https (marchait tres bien en http...) que ce soit avec chrome, firefox ou IE c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Bruce Willix

Je n'arrive plus à acceder au site facebook !

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au site facebook depuis plus d'une semaine, j'ai essayé avec mes deux ordinateurs mais rien ne marche. je peux...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kelly62800

Compte facebook pirate

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour je ne peut me connecte sur mon compte Facebook comment le fermer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GrifOli

Facebook

Bonjour, moi quand je laisse Facebook connecter et que j ouvre une autre page pour jouer a des jeux ou aller sur YouTube alors deux minute plus tard j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
noms123

Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder

Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Connection facebook

bonsoir je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur de bureau il mette le message internet explorer ne peut pas afficher cette page web avant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
patlaubix

Comment me connecter sur mon compte ?

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook ; et après comment je fais ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
l2o9l

Supprimer mon compte facebook ne marche pas

Bonjour, aidezz moi ..j'ai voulu supprimer mon compte facebook..j'ai envoyer la demande et qd je tape sur ""supprimer mon compte"" il se passe rien?...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Facebook - autre probleme de connexion

Bonjour Quand je veux me connecter sur Facebook un message apparait en anglais disant que : Quelqu'un a essayait de se connecter a votre compte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Trouvé qui vous espionne sur facebook !

Bonjour, Il faut être connecté sur un compte Facebook. Faîtes un clique droit sur la page d'accueil, "Afficher le code source de la page" ou re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jikizz

Besoins d'aide pour facebook

Résolu

je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigililive

Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité

Bonjour, Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité Que dois-je faire? Je ne vois que deux bouttons en haut deconnexion e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
salama

Les pages

Bonjour, j'ai un problème sur fb , lorsque je voudrais être un fan sur une page facebook , facebook m'envoie comme signe : VOTRE TENTATIVE DE DEVENI...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

On me voit en ligne pourtant je suis déconnecté

Bonjour, J'ai un problème sur facebook on me voit en ligne pourtant je suis déconnecté, comment je fais pour régler ce problème ?? Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
alex240

Connection facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur Facebook avec mon pc ! Mais je l'ai sur mon tél portable ! merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aure1720

Problème facebook

bonjour orsque que je vais sur facebook il y a une adresse email qui est et il faut taper le mot de asse jen ai marre de toujours devoir leffacer pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate et trop tard car je ne peux plu me connecter a facebook pour appeler o secours help me !!!! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

je sais pas pourquoi à chaque fois je veux me connecter au facebook, j arrive meme pas à ouvrir la page, il me dit serveur introuvable alors que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
rachoune

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a ouvriur mon compte facebook

Bonjour, je peux pas me connecter a mon facebook.il me donne des photos des fleurs et des article pour connaitre c'est quel amis appartient je vo...

zaza180

Internet ne peut ouvrir la page

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition barre amis connectés sur facebook

Bonjour, j'ai le mm problème "plus de barre latérale avec amis connectés" par contre ce problème n'arrive que par googlechrome car si je passe par i...

andreyanne26

Grosse bêtise : deux comptes facebook avec la même adresse mail

Bonjour. Pour jouer à un jeu j'ai créé un nouveau compte facebook avec la même adresse mail que celle utilisée par ma femme; et maintenant elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gouet

Plus de page d'accueil

Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder a mon facebook , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter merci! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis 5 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Probléme connection facebook

Résolu

impossible depuis 5 jours de se connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme de connexion facebook

Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
evelyne diat

Se déconnecter complêtement de facebook

Bonjour, il y à un certain temps , je me suis connecter à plusieur endroit et quand je me déconnecter de mon iPod et mon ordi , mes copain me disent q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
anonyme

Problème facebook

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car j'ai un sérieux problème avec facebook qui commence a me gonfler. J'arrive a me connecter avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Emma!

Facebook

Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Arsla12

Connection impossible

Bonjour, nous avons perdu tous nos contact Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tesnoah

Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod reste bloqué !!!

Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??

Pierretteangel

Je n'arrive pas a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion!

Bonjour ma connexion marche que pendant quelques secondes et se coupe alors je voudrais savoir comment télécharger ma page Facebook pour y aller sans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv

Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

jean

Facebook

Bonjour, c est mimi bamba car j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix

Pb de connexion

Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Probleme de facebook

Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joe350
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 529