Résultats (8 529)
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Je ne peut pas aller sur facebook
Bonjour, à tous Je n'arrive pas à aller sur facebook ce n'ai pas de connection mais c'est facebook qui ne repond pas ,aider moi s'il vous pla...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
J'ai besoin d'explication et si possible m'aider a rétablir
Bonjour, ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook et tout est en désordre sur ma page d'accueil s'il vous plait avant de changer les choses ayez...
Désactiver les commentaires sur facebook ????
Bonjour, je vois dans certains cas des amies sur facebook qui publient qlq chose mais avec commentaires désactivée et j'veu savoir comment appliquer...
Depuis que facebook est en https ça fait planter mon pc
Bonjour, impossible de se connecter à Facebook depuis le passage en https (marchait tres bien en http...) que ce soit avec chrome, firefox ou IE c'est...
Je n'arrive plus à acceder au site facebook !
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au site facebook depuis plus d'une semaine, j'ai essayé avec mes deux ordinateurs mais rien ne marche. je peux...
Compte facebook pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour je ne peut me connecte sur mon compte Facebook comment le fermer merci
Bonjour, moi quand je laisse Facebook connecter et que j ouvre une autre page pour jouer a des jeux ou aller sur YouTube alors deux minute plus tard j...
Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...
Connection facebook
bonsoir je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur de bureau il mette le message internet explorer ne peut pas afficher cette page web avant ...
Comment me connecter sur mon compte ?
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook ; et après comment je fais ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Supprimer mon compte facebook ne marche pas
Bonjour, aidezz moi ..j'ai voulu supprimer mon compte facebook..j'ai envoyer la demande et qd je tape sur ""supprimer mon compte"" il se passe rien?...
Facebook - autre probleme de connexion
Bonjour Quand je veux me connecter sur Facebook un message apparait en anglais disant que : Quelqu'un a essayait de se connecter a votre compte avec ...
Trouvé qui vous espionne sur facebook !
Bonjour, Il faut être connecté sur un compte Facebook. Faîtes un clique droit sur la page d'accueil, "Afficher le code source de la page" ou re...
Besoins d'aide pour facebook
Résoluje n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...
Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité
Bonjour, Ma page n'apparaissent pas et me demande de créer une publicité Que dois-je faire? Je ne vois que deux bouttons en haut deconnexion e...
Les pages
Bonjour, j'ai un problème sur fb , lorsque je voudrais être un fan sur une page facebook , facebook m'envoie comme signe : VOTRE TENTATIVE DE DEVENI...
On me voit en ligne pourtant je suis déconnecté
Bonjour, J'ai un problème sur facebook on me voit en ligne pourtant je suis déconnecté, comment je fais pour régler ce problème ?? Configuratio...
Connection facebook
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur Facebook avec mon pc ! Mais je l'ai sur mon tél portable ! merci de m'aider ...
Problème facebook
bonjour orsque que je vais sur facebook il y a une adresse email qui est et il faut taper le mot de asse jen ai marre de toujours devoir leffacer pour...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate et trop tard car je ne peux plu me connecter a facebook pour appeler o secours help me !!!! Configur...
Connection facebook
je sais pas pourquoi à chaque fois je veux me connecter au facebook, j arrive meme pas à ouvrir la page, il me dit serveur introuvable alors que je pe...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Aider moi a ouvriur mon compte facebook
Bonjour, je peux pas me connecter a mon facebook.il me donne des photos des fleurs et des article pour connaitre c'est quel amis appartient je vo...
Internet ne peut ouvrir la page
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...
Disparition barre amis connectés sur facebook
Bonjour, j'ai le mm problème "plus de barre latérale avec amis connectés" par contre ce problème n'arrive que par googlechrome car si je passe par i...
Grosse bêtise : deux comptes facebook avec la même adresse mail
Bonjour. Pour jouer à un jeu j'ai créé un nouveau compte facebook avec la même adresse mail que celle utilisée par ma femme; et maintenant elle ne...
Plus de page d'accueil
Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder a mon facebook , j'aimerais savoir comment faire pour me connecter merci! Configuration: Windows XP / ...
Plus de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis 5 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Réactiver mon compte
RésoluBonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de connexion facebook
Bonjour, Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à Facebook, je suis sur Mac, la page ne charge pas puis Safari m'informe que le serveu...
Se déconnecter complêtement de facebook
Bonjour, il y à un certain temps , je me suis connecter à plusieur endroit et quand je me déconnecter de mon iPod et mon ordi , mes copain me disent q...
Problème facebook
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car j'ai un sérieux problème avec facebook qui commence a me gonfler. J'arrive a me connecter avec mon ...
Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...
Connection impossible
Bonjour, nous avons perdu tous nos contact Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ipod reste bloqué !!!
Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??
Je n'arrive pas a me conecter
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion!
Bonjour ma connexion marche que pendant quelques secondes et se coupe alors je voudrais savoir comment télécharger ma page Facebook pour y aller sans ...
Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv
Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...
Bonjour, c est mimi bamba car j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Pb de connexion
Bonjour, Moi non plus, j'arrive pas de me connecter sur facebook. voilà ce que sa me met : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web...
Probleme de facebook
Bonjour, j'arrieve pas a ouvrir facebook correctment voici le message d'erreur qui m'affiche "https://www.facebook.com/common/invalid_request.php"