Résultats (8 584)

Recevoir des messages facebook

Bonjour : Je dispose d'un compte facebook et récemment j'ai été informé que quelqu'un a voulu ou s'est connecté à mon compte avec un autre navigate...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
problemeaveclespc

J ai etais piratée

Bonjour, bjr j ai deja fait 2 message a fb pour m aider a reprendre ma page fb car j ai etais pirater mardi 22 mars les pirate on ajouter un ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

Bonjour, Voilà j ai un problème pour me connecter sur mon face book et pourtant je meet mon adresse et mon password normalement merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jereminzac

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...

Utilisateur anonyme

Réactivité mon facebook

Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
madmyke

Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..

Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Me connecter

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Desinstaller skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Merci pour la solution Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Problème connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Plus de connexion facebook

Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Grolardbzh

Page d'accueil

Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
popiette42

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook a ferme mon compte pour une raison deloyable

Bonjour, je voudrais récupérer ml on compte Facebook, ou mon groupe Facebook, Comment faire ? Et comme je doute de l'aide de la part de facebook car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mamy arlette

Pages

Bonjour, voilà je n'arrive pas à supprimer mes pages, en plus j'ai été piraté je n'arrive plus à me connecter à facebook merci de m'aider svp C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mamy arlette

"vu" (antérieur à la vraie heure de lecture)

Bonjour, J'ai constaté, à plusieurs reprises, que, dans certains cas, l'heure du fameux "Vu" sur Facebook Messenger changeait, mais cette fois ci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Faux compte

Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Problème de connexion page blanche checkpoint

Bonjour Depuis maintenant 1 semaine je ne peux plus me connecter à Facebook , j'arrive sur une page blanche checkpoint. Aidez moi merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Retrouve mon ancien facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Impossible d ouvrir facebook

Bonjour, Impossible d ouvrir Facebook le f s affiche sur fond bleu mais rire ne se passe Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Problèmes connection

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook, du coup on m'a demander de refaire mot passe.. je le fais mais à chaque fois que j'essaie de ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Ne pas apparaître "sur mobile" dans l'appli facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas apparaître "sur mobile" (logo avec un petit téléphone) sur l'appli facebook ou facebook messenger. En e...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zizolali

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 8 584