Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche pas

siahtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siahtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) :
Mon actualité ne s'affiche pas, ça me marque : "Problème de chargement du fil d'actualité, toucher pour réessayer". Et bien évidement, je touche mon écran et ça marque encore la même phrase.

Si quelqu'un aurait une réponse,
merci beaucoup

1 réponse

XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Ce message d'erreur est celui affiché lors d'un échec à la connexion internet. En gros le fil d'actualité déjà consulté est affiché, mais il est impossible d'en charger de nouveaux car internet est indisponible.

Vérifie que tu es bien connecté à la wifi, et rafraîchis la page facebook (si possible ferme l'application et rouvre là).

Dans le doute, sur téléphone, coupe l'option wifi et remets la également. Cela peut être juste un problème de communication.

Dans l'ordre : coupe la wifi avec ton téléphone, ferme l'application facebook, remet la wifi, ouvre facebook.

Tiens moi au courant.

Cordialement :)
0
siahtm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que se soit du à internet, j'utilise d'autre réseaux sociaux avec internet, et celles-ci fonctionnent très bien.

J'ai essayé comme tu m'as dit et toujours le même problème.

Cordialement :)
0