Aidez moi a comprendre pourquoi un profil facebook aparait

Fermé
vale rii - 28 févr. 2016 à 08:54
 vale rii - 28 févr. 2016 à 13:17
Bonjour,


mais ce profil ne m'a pas contacté ni parlé par tchat juste il apparait dans la liste en tout premier quand je clique dessus il y a marqué qu'il fait parti de mes contact
est ce contact parce que j'ai son numéro de telephone ou cela c'est il fait automatiquement ou que cette personne l'a fait exprès ?
et est que moi du coup j'aparait dans sa liste de discussion ?
il aparait que quand je me conecte sur facebook par mon ordi mais pas sur mon telephone portable et en contact je l'ai que sur mon telephone
c'est pas que ça me dérange mais me perturbe un peu
je veux juste savoir ce qui l'en découle

merci d'etre le plus explicite possible
merci par avance
A voir également:

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
28 févr. 2016 à 09:30
Bonjour,

Si tu pouvais faire des phrases en français, cela serait plus facile a comprendre...

En gros, une personne apparaît dans ta liste quand tu veux lancer une recherche, il y a marqué qu'il fait parti de tes contacts alors que non en réalité ?


Cordialement,
Florian
1
désolé de mettre mal exprimé

dans la barre latérale de discussion quand je me connecte par mon pc depuis peu il apparais dans ma liste une personne que je n'ai pas en ami sur facebook mais qui est dans mon répertoire téléphonique sur mon portable.
sans compter que quand je me connecte de mon telephone portable ben là il n'apparais pas du tout c'est vraiment bizarre.
comment cela se fait-il ne l'ayant pas demandé en ami ni discuté avec lui ?
donc quand je clique sur lui dans la barre de discussion il y a ecrit qu'il fait parti de mes contacts. mais lesquels ?
comment cela se fait il ?
est ce qu'il a visité mon profil et que c'est comme cela que c'est arrivé ?
ou est ce qu'il a synchronisé lui même ses contacts telephonique avec facebook
parce que aucun autre contact que je peu avoir dans mon répertoire apparais dans cette même barre latérale de discussion ?

J'espère avoir était assez clair là et avoir parlé bien français !!!!
merci de pouvoir me donner une réponse car il doit bien y avoir une raison à cela
0
j'ai repondu en retour mais apparemment
personne ne peu me donner une réponse claire et direct !!!!!
bref je resterais avec mes questions et dans le doute
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93 > vale rii
Modifié par thefloflo64 le 28/02/2016 à 13:10
Ce n'est pas parce que l'on ne te réponds pas qu'il faut être désagréable...
Tu es sur un site qui fonctionne grâce à des bénévoles donc il faut du temps pour que quelqu'un qui connaît ce problème te réponde.
Tu n'as jamais entendu le proverbe : "La patience est une vertus" ? ben il faudrait le mettre en application...

Pour ton problème, je n'en sais absolument rien, peut être que le contact est ajouté automatiquement grâce à ton répertoire... j'en sais rien donc attends un peu que quelqu'un d'autre te réponde...
0
vale rii > thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 févr. 2016 à 13:17
désolé encore je ne suis pas désagréable du tout pressé peut être mais encore une fois loin d'être désagréable en revanche toi tu es très susceptible
il n'y avait aucune agressivité dans mes propos lol
en revanche toi ce n'est pas très poli de me dire que je ne parle pas français j'ai dû surement pas trouvé les bons mots pour m'expliqué et pour que tu puisse comprendre mais parler français je n'ai aucun problème pour cela
désolé si je t'ai froissé ce n'était pas le but !!!
donc pour en revenir à mon soucis que j'ai exposé cela doit être rare ce qui m'arrive car je pense que si c'était courant on m'aurait déjà répondu c'est tout il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos
sur ce bonne journée :)
0