Résultats (2 922)
Titre...avoir mon code sur mon gsm nouveaux
Bonjour, BIEN LE BONJOUR, JE NE RECOIS PAS LE CODE POUR OUVRIR MON FACEBOOK SUR MON NOUVEAUX NUMEROS DE GSM ***@***yck vitesses...DROGENBOS U...
Adresse électronique manquante
Bonjour, s'il tout plai donne moi un code
Piratage facebook
Je me suis fait piéger sur la fausse page d'une amie sur facebook par le pirate qui m'a demandée de faire numéro 08 99 702 018 j'ai cru qu'il s'agi...
Contacter facebook
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...
Compte facebook piraté:comment le récupérer?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...
Faux compte facebook comment retrouve la vrai personne pour la prévenir ?
Bonjour, Voilà enfaite j'ai parle à une fille sur Facebook et je me suis rendu compte que c'était un faux compte car elle demande des codes et il fal...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Facebook bloqué par mon pc
Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...
Les jeux rament trooooooooop !!!!
RésoluBonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...
Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...
Probleme effacement sound cloud
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Impossible de me connecter sur facebook
mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...
Coeur facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...
Connexion non certifiée
bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Un like egale une reduction
FerméBonjour, Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur. Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'ap...
Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...
Ses quoi le code
Bonjour, je me de mende ses quoi le code mon portable et casser coment je fait? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Retrouver mon ancien code
Bonjour, par erreur j' ai perdu mon ancien code mail identique à facebook je voudrais le retrouver comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Connexion
Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...
Code de confirmation facebook
FerméBonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...
Déboquer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci