Résultats (2 922)

Titre...avoir mon code sur mon gsm nouveaux

Bonjour, BIEN LE BONJOUR, JE NE RECOIS PAS LE CODE POUR OUVRIR MON FACEBOOK SUR MON NOUVEAUX NUMEROS DE GSM ***@***yck vitesses...DROGENBOS U...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Adresse électronique manquante

Bonjour, s'il tout plai donne moi un code

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bruce Willix

Piratage facebook

Je me suis fait piéger sur la fausse page d'une amie sur facebook par le pirate qui m'a demandée de faire numéro 08 99 702 018 j'ai cru qu'il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jjjjb

Contacter facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Cam_ille01

Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Joansansh

Faux compte facebook comment retrouve la vrai personne pour la prévenir ?

Bonjour, Voilà enfaite j'ai parle à une fille sur Facebook et je me suis rendu compte que c'était un faux compte car elle demande des codes et il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué par mon pc

Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter

Les jeux rament trooooooooop !!!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cléclé

Probleme effacement sound cloud

Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amonbofys

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Impossible de me connecter sur facebook

mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
realmadrid

Coeur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Connexion non certifiée

bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
InformatiWeb

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Ma page facebook est piraté

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté et j'ai un elevage ou 163 personne me suivait malheureusement j'ai il y a un bon moment changé d'adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dulquen

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Un like egale une reduction

Fermé

Bonjour, Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur. Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'ap...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
chahkoka

Confirmation de mon numéro de téléphone mobile su facebook

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de solution pour accéder à mon compte facebook chaque fois que je réinitialise mon compte c'est t'a dire je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
abdelhadi

Ses quoi le code

Bonjour, je me de mende ses quoi le code mon portable et casser coment je fait? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi a t il été piraté

bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DOTTY59

Retrouver mon ancien code

Bonjour, par erreur j' ai perdu mon ancien code mail identique à facebook je voudrais le retrouver comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bernard1967

Connexion

Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
running30

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Déboquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
madmyke

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

La confirmation du compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hamida ben touati
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 2 922