Résultats (2 922)

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment on fait pour faire des coeurs noir sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment fait ton pour faire des petit coeur noir sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Dsympatic

Code de confirmation

Bonjour, comment recevoire un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bourbons

Bon jours

Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque facebook

Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Code de la bouche facebook

comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
autocadindrakoto

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Pas de sms de confirmation

Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Emile3

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

[facebook] problème de code de confirmation

Bonjour, comment je fais pour recevoir mon ccde de confirmation sur face book pour activée le face book Configuration: Windows XP / Safari 5...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrtffddjtyh

Comment faire des coeur facebook ?

Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Probléme avec commentaire

Résolu

bonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
domilae04

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !

Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kwira

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 2 922