Contacter Facebook
Cam_ille01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cam_ille01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cam_ille01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux pour récupérer mon compte car j'ai tout essayé je ne peux rien faire.
Merciii ! C'est assez urgent, depuis 1 semaine il se fait passer pour moi en essayant de les arnaquer.
Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux pour récupérer mon compte car j'ai tout essayé je ne peux rien faire.
Merciii ! C'est assez urgent, depuis 1 semaine il se fait passer pour moi en essayant de les arnaquer.
A voir également:
- Contacter Facebook
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
2 réponses
Le retour ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
J'ai déjà été sur ce site https://www.facebook.com/hacked
Le problème c'est que j'ai reçu 1 code sur les 3, j'ai voulu recommencer, sauf que maintenant un message s'affiche en disant que le compte est déjà réinitialisé.
Je peux plus rien faire, j'suis bloquée.
J'aimerai expliqué mon problème a Facebook, mais comment ?
Merci.
Le problème c'est que j'ai reçu 1 code sur les 3, j'ai voulu recommencer, sauf que maintenant un message s'affiche en disant que le compte est déjà réinitialisé.
Je peux plus rien faire, j'suis bloquée.
J'aimerai expliqué mon problème a Facebook, mais comment ?
Merci.