Résultats (2 922)

Le facebook na marche pas

bonjour... J'ai un grand probleme...facebook ne marche. Il ya deux mois Facebook a été fonctionne bien aprés j'ai annulé l'installation de Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nawel2014*

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Erreur 80710a06

Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
IOI40

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^

Changer mon code facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Modifier adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toto

Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook

salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ab49

Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien

Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lours74000

Renseignement

Fermé

Bonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu

Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
chuispasla

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Peut on lire des mess suppr sur fb

Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous

Sos hameçonnage facebook

Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
leclubisteweldjamiia

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Help retrouver une perssonne

Peu-t-on lançer un message pour retrouver quelqu'un en thailande. Merçi

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
phillou07

Svp je veux une solution pour cette erreur

Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
UnkutEth

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

Facebook bloquer

bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
survivant06

Supprimer nom d'utilisateur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
domi

Durée d'envoi code de confirmation facebook

Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Dany Naudin

L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?

Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CassThor

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
louloutte

Piratage facebook

Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
facebook

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Trouver un code facebook

Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ELECTRON-VOLT

Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !

Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
zoeleclair

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Probleme de connection

Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 2 922