Résultats (2 922)
Le facebook na marche pas
bonjour... J'ai un grand probleme...facebook ne marche. Il ya deux mois Facebook a été fonctionne bien aprés j'ai annulé l'installation de Google Chr...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Erreur 80710a06
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe
RésoluBonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
Changer mon code facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Probleme de connection securise
Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...
Modifier adresse mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...
Code de confirmation pour récuperer mon compte facebook
salut! j'ai oublié mon mot de passe facebook et mon compte hotmail est bloqué :/ mais j'ai encore mon code de confirmation facebook (par SMS) , je veu...
Comment récupérer une ip de lapersonne qui clique sur un lien
Bonjour J'ai une question très précise, voilà je cherche à savoir si une amie viens sur ma page facebook, je sais que Facebook ne permet pas de sav...
Renseignement
FerméBonjour, voila hier mon compte a ete pirate et depuis je fais une demande pour avoir un nouveaux mot de passe mais voila j'ai trop fais de fois le ...
Ma "facebook like box" reste vide/sans contenu
Bonjour, J'essaie en vin d'insérer mon "flux" facebook sur mon site, mais en vain... Je suis bien sur la page des developpers (https://developers...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Peut on lire des mess suppr sur fb
Bonjour, Parait il qu avec un code on pourrait faire reapparaitre les messages qui ont ete suppr sur facebook. Est ce vrai ? Si oui : - comment on...
Code de confirmation facebook
Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...
Sos hameçonnage facebook
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Help retrouver une perssonne
Peu-t-on lançer un message pour retrouver quelqu'un en thailande. Merçi
Svp je veux une solution pour cette erreur
Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...
Piège dans une discusion de facebook
Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...
Facebook bloquer
bonjour voila je pense que j etait pirater sur facebook mais le souci est que je ne connais plus mon mot de passe de mon adresse email .. comment fair...
Supprimer nom d'utilisateur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook. Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin. J'ai un...
Durée d'envoi code de confirmation facebook
Bonjour, Je voudrais demander la durée d'envoi du code de confirmation Facebook par sms svp merci. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?
Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...
Piratage facebook
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto
Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...
Trouver un code facebook
Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp
Fb désactive mon compte et demande une copie carte d'identité !
Bonjour, Eu la même mésaventure ce matin. 2ème compte FB créé exclusivement pour covoiturer, avec le minimum d'infos personnelles : nom prénom dat...
Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(
Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...
Probleme de connection
Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...