Résultats (2 922)

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé

Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pseudo306

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
la rose

Modifier l'image d'un lien facebook

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site perso via un template Wordpress, et je souhaiterais le partager sur Facebook, mais le post affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Grosse interrogation, petite angoisse

Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eight90

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Confirmation sur facebook

Bonjour, je ne parviens pas a avoir mon code de confirmation sur mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Takaniko.boris

Page web inaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulus me connecter à facebook mais après avoir cliquer sur le lien je reçois un message où il me dise '' PAGE WEB ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Signes informatiques

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour avoir le signe du V motard (le signe V avec les doigts de la main) Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

On m'a piraté mon compte faceboock

Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?

Bonjour, Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
STARGATE43

C pour mon facebook ;)

Bonjour, comment qu'on fait pour le code confirmation, parce que moi jai pas de télephone chez nous! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paslau35

Code de sécurité

Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer mon compte facebook

bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
clemence ngolela

Page entièrement blanche

Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
j'aimelesordis

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

J'ai plus accés a mon compt facebook

Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Victor

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Code facebook non reçu

Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
satronicx

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrifOli

Https facebook

Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Changer la couleur de mon fb

bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mildiou123

Car town

Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 2 922