Résultats (2 922)
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Mot de passe
bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci
Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé
Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...
Modifier l'image d'un lien facebook
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site perso via un template Wordpress, et je souhaiterais le partager sur Facebook, mais le post affiche un ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...
Grosse interrogation, petite angoisse
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
Comment récupérer indentifiant facebook ?
Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...
Problème code connexion facebook
Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...
Confirmation sur facebook
Bonjour, je ne parviens pas a avoir mon code de confirmation sur mon adresse email
Page web inaccessible
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulus me connecter à facebook mais après avoir cliquer sur le lien je reçois un message où il me dise '' PAGE WEB ...
Signes informatiques
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour avoir le signe du V motard (le signe V avec les doigts de la main) Merci
On m'a piraté mon compte faceboock
Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...
Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?
Bonjour, Qu'est-ce qu'un code de confirmation ?
C pour mon facebook ;)
Bonjour, comment qu'on fait pour le code confirmation, parce que moi jai pas de télephone chez nous! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Activer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...
Comment je changer de code? je n'arrive plus à aller sur faceboo
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0
Code de sécurité
Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...
Activer mon compte facebook
bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...
Page entièrement blanche
Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...
Deconnexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
J'ai plus accés a mon compt facebook
Bonjour, depuis hier j'essaye de me connecter sur mon compte facebook mais j'arrive pas car ils demandent un code de sécurité , le problème c'est que ...
Contacter facebook
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Code facebook non reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur face, car j'ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Https facebook
Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...
Changer la couleur de mon fb
bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.
Car town
Résolu/Fermébonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...