Facebook bloqué par mon PC

Méla -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres sont bloqués dans ce pays. Je suis désormais au Vietnam. j'ai essayé d'utiliser facebook mais lorsque sur la page d'accueil je rentre mes codes ce messages apparait : "PAGE WEB inaccessible" et ce code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
J'arrive à me connecter à mon compte depuis un autre PC. Donc le souci viet forcément de mon PC.

J'ai un peu fouillé sur internet sur les solutions possibles : j'ai vérifié si le pare feu ne bloquait pas le site et aussi si ce site n'apparaissait pas sur "host". Je n'y connais vraiment rien alors j'espère avoir vérifié correctement. Et c'est un peu compliqué de demander un ptit coup de main ici car barrière de la langue ! Voilà ce n'est pas très important mais j'aimerai bien donner des nouvelles aux copains en france qui sont en attente depuis 2 mois ! Donc si quelqu'un peut me donner une solution je suis preneuse ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

slt , c parce que tu a pas de routeur ? sans sa , ses comme si tu avait pas de box , et ben sans la boxe tu a pas internet , et ben je croit que c sa , je me renseigne au plus vite et je te tiens au courant ok
0