Résultats (2 922)

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bjour

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kanou

Compteur de visites facebook

Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour l'integrer sur Facebook...et pouvez vous m'expliquer comment je peux le parametrer sur mon profil... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yazid301

Code ma vie dans la citer facebook

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pipas

Texte trop gros sur facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook le texte est trop gros mais pas sur les autres sites je suis en xp comment faire pour le diminuer ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Personnaliser ma page sur facebook

Bonjour, j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dali-arshavin

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook

Bonjour, svp aidé moi j'ai un grave problème sur mon facebook je na-rive pas a l'ouvrir en + j'ai oublie mon code d'accé .merci a tout personne qui a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Down77

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

Fanclub facebook : obliger de devenir fan

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HypnotikLabel

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Facebook (probleme)

Bonjour, Je veux aller sur facebook mais je n'arrive pas car j'avais mis un mot de passe mais j'ai du mettre des lettres en trop et je mets mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Jimm15300

Code de securité facebook

Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vanoum86

Problème facebook mobile sur ipod touch

Bonjour, J'utilise récemment le site m.facebook.com sur mon ipod touch. Depuis quelques temps, un carré rouge s'affiche en haut de mon compte, avec p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Pleasehelpme=)

Problème avec les video facebook sur chrome

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karlitodu41

Hack facebook

Fermé

Bonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Question sur facebook!

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lyrox01

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Trucs et astuces de facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mady

Problème mot de passe facebook sos

Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon compte facebook et lorsque je fais les démarches de réinitialisation je reçois pas le code que facebook sens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tettess

Happy aquarium sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
choux02

Problème de page de fans facebook ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
y4nn

Page facebook, fbml ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Facebook

Bonjour, comment faire pour inviter tout ses ami dans un groupe en un click plizz merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook, probleme recherche

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brice kajeu

Fbml statique facebook

Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Zoyy
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 2 922