Résultats (2 922)
Poster une vidéo sur facebook
Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...
Compteur de visites facebook
Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour l'integrer sur Facebook...et pouvez vous m'expliquer comment je peux le parametrer sur mon profil... ...
Code ma vie dans la citer facebook
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)
Texte trop gros sur facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook le texte est trop gros mais pas sur les autres sites je suis en xp comment faire pour le diminuer ? merci ...
Personnaliser ma page sur facebook
Bonjour, j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Bonjour, svp aidé moi j'ai un grave problème sur mon facebook je na-rive pas a l'ouvrir en + j'ai oublie mon code d'accé .merci a tout personne qui a...
Mot de passe facebook :s
Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...
Fanclub facebook : obliger de devenir fan
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Facebook (probleme)
Bonjour, Je veux aller sur facebook mais je n'arrive pas car j'avais mis un mot de passe mais j'ai du mettre des lettres en trop et je mets mo...
Code de securité facebook
Bonjour, facebook me demande mon code de securité mais quand le clique sur envoyer le code sur ma boite,je ne recois rien,.quelqu'un pourrait m'aider,...
Problème facebook mobile sur ipod touch
Bonjour, J'utilise récemment le site m.facebook.com sur mon ipod touch. Depuis quelques temps, un carré rouge s'affiche en haut de mon compte, avec p...
Problème avec les video facebook sur chrome
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Question sur facebook!
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...
Facebook demande changement code
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Problème mot de passe facebook sos
Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon compte facebook et lorsque je fais les démarches de réinitialisation je reçois pas le code que facebook sens...
Happy aquarium sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un facebook depuis quelque temp et je voudrais savoir j'utilise l'aplication "Happy aquarium" et je dois bientôt partir en vacanse :...
Problème de page de fans facebook ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...
Page facebook, fbml ...
RésoluBonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...
Impossible de désactiver mon compte facebook
Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Bonjour, comment faire pour inviter tout ses ami dans un groupe en un click plizz merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...
Facebook, probleme recherche
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...
Fbml statique facebook
Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...