Résultats (2 922)

Recu code de confirmation sans avoir facebook

Résolu

Bonjour, Il ya quelqu'un qui a utuliser mon numero de telephone pour avoir un code de confirmation sans que je le sache que cette personne a utulise...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mohamad Rifi

Connection impossible

Bonjour,j'ai fais une erreur de code quand je me suis connectée à facebook,donc Utiliser mon compte Yahoo! Connectez-vous à Yahoo! (si ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lorrayne groulx

Mettre le prénom seulement sur facebook

Bonjour, j'aimerais mettre mon prénom seulement sur facebook au lieu de prénom+nom est-ce possible s'il vous plait? grd mercii d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
skallir

Impossible de reactualiser mon mot de passe facebook

Quand je fais le code que facebook m'envoie ils me disent qu'il y a eu trop d'essai d'effectué . Comment faire pour avoir de nouveau accés à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook par telephone mobile à partir d'un numero Orange que je n'utilise plus dépuis plus d'une année.ce num-là est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Récupérer mon compte facebook !

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docsteph

Compte de facebook

Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf

Changement de numero

Bonjour, Je vais faire bref... J'ai tenté de changer mon mot de passe facebook mais le probleme est que: - entre temps j'ai changé de num hors le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Calibe

Donnez mon mot de passe

Bonjour, donnez mon mot dde passe

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Facebook emoticone

Résolu/Fermé

YO, j' voudrai savoir que signifie ces symbols comme par ex: (6), (Y), (L) ca me rend completement dingo de pas savoir 1 truc

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur

C quoi un code de confirmation

c'est quoi un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
52563

Perdu code

Bonjour, J'ai change de tel, et dans les paramètre javais un code de générateur pour me connecter qu'avec ce tel. Ayant changé de mobile, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tiguida diallo

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Comment trouver l'adresse facebook d'une personne à partir de so

slt tout le monde, Comment trouver l'adresse Facebook d'une personne à partir de son numéro de téléphone . Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Je voudrai changer mon ancien numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numéro de téléphone car depuis 1 an je ne suis plus sur Paris. j'ai changer mon ordinateur et quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier code de confirmation de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Park Jayce Hye

Déverrouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hanane koyla

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy

J'ai perdu mon code c'est mon ami je n'ai plus

Bonjour, je m'appelle Gaetan Guichej'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aide moi pour ricupiré mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 aidé moi sil vous plais pour rrcupiré mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
6138590343

Verrouillage temporaire de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillé depuis 2jours pour des raisons que j'ignore. A chaque fois que j'essais de rentrer mon adresse ain...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
houria nina

Probleme verrouillage facebook

--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KATICHOUTE

Comment activer mon facebook

Bonjour, jai fait un compt facebook et je oublier de ouvrire le email pour prendre le code de confirmatiom et maintenant je entre a mon fcebook...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 2 922