Résultats (2 883)
Code réinitialisation fb non demandé
Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...
Question pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Récupeérer compte facebook
Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...
Supprimer une page facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...
Code d activation facebook
Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...
Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook
Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mon compte a été piraté
Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...
Compte désactivé
RésoluBonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...
Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i
Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...
Mon compte facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Compte piraté
Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...
Naviguer sur facbook invisible.
Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . -- Félliâtre
Piratage ou virus malgré un compte sécurisé
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...
Compte pirate
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...
Code et adresse perdus
Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...
Désactivation abusive facebook
Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois
Compte fb oublier
Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107
Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook
Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...
J'oublie mon mot de passe de mon fb
Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...
Problème avec mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...
J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte
Bonjour, J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
Code d'approbation
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...
On arrête pas de m appeler
RésoluBonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...
Code d' approbation facebook
Bonjour, Je voudrais une code d' approbation sur mon propre compte facebook. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Android / Android ...
Retour sur le site.
Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de
Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....
Supprimer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook
Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...
Code
Bonjour mes amis, comme beaucoup je suis sur fb, j'ai ma page et suis dans un groupe, mais depuis 2 jours sur ce groupe quand je veut envoyé une photo...
Compte bloqué 72 heure
Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...
Problème connexion facebook
Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...
Code d'approbations facebook
Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Problème compte facebook
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...
Compte facebook impossible à ouvrir.
Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...
Connexion facebook impossible / générateur de code
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Conexion facebook
Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...
Problème avec mon compte faceboock
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...
Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...
Récupération compte
Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.
Je ne me connecte pas
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Facebook désactivé plus d accès
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133