Résultats (2 883)

Code réinitialisation fb non demandé

Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lolo26100

Question pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Récupeérer compte facebook

Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Code d activation facebook

Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook

Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i

Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Generateur de code

Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Mon compte facebook

Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code et adresse perdus

Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb oublier

Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaumune

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte

Bonjour, J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Lacrimnette

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Code d'approbation

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nastro

On arrête pas de m appeler

Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Code d' approbation facebook

Bonjour, Je voudrais une code d' approbation sur mon propre compte facebook. Comment faire? Merci d'avance. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le site.

Bonjour, J'ai du quitter le site pour récupérer le code d identification. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

You can't log in right now nous vous remercions pour l’envoi de

Bonjour, j ai ce message Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo....

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
greg aaron

Supprimer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
amiro2017

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour mes amis, comme beaucoup je suis sur fb, j'ai ma page et suis dans un groupe, mais depuis 2 jours sur ce groupe quand je veut envoyé une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PatriciaG

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak

Problème connexion facebook

Ma fille de 11 ans à créé à notre insu un compte, elle ne se souvient ni de son adresse mail ni de son code. Comment faire pour deconnecter ce compte...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Edvinfa

Code d'approbations facebook

Bonjour , alors je vous explique mon problème , j'ai paramétrer mon Facebook de façon à ce que je reçoive un SMS pour me connecté "les approbations de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible / générateur de code

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte faceboock

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
guineeguinee

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667

Connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Il a besoin d'un code de validation que je doit recevoir par email pour se connecter mais soit je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte

Bonjour J'aimerais récupéré mon ancien compte mais je ne sais plus mon code ... Aidez moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Je ne me connecte pas

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 883