Adobe flash player
den
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a eu une erreur de code sur un jeu , le jeu de pet rescue saga. Il apparaît souvent je voudrais savoir comment procéder pour l'enlever , parce que je clique sur annulé mais il revient tout le temps, l'autre bouton c'est écrit continué. Merci
Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a eu une erreur de code sur un jeu , le jeu de pet rescue saga. Il apparaît souvent je voudrais savoir comment procéder pour l'enlever , parce que je clique sur annulé mais il revient tout le temps, l'autre bouton c'est écrit continué. Merci
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
den
Bonjour, ca disait de télécharger Firefox je l'ai fait mais je ne l'ai pas mis par défaut j'ai gardé internet explorer est-ce que j'aurais du le mettre par défaut pour que ca fonctionne. Merci
den
Excuse le message apparaît toujours avec de nouvelle lettre et de nouveau chiffres. Merci