Adobe flash player
den
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a eu une erreur de code sur un jeu , le jeu de pet rescue saga. Il apparaît souvent je voudrais savoir comment procéder pour l'enlever , parce que je clique sur annulé mais il revient tout le temps, l'autre bouton c'est écrit continué. Merci
Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a eu une erreur de code sur un jeu , le jeu de pet rescue saga. Il apparaît souvent je voudrais savoir comment procéder pour l'enlever , parce que je clique sur annulé mais il revient tout le temps, l'autre bouton c'est écrit continué. Merci
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Salut den,
Ta version de Mozilla Firefox à l'air assez vieille.
Met-le à jour en cliquant > ici <.
Ta version de Mozilla Firefox à l'air assez vieille.
Met-le à jour en cliquant > ici <.
den
Bonjour, ca disait de télécharger Firefox je l'ai fait mais je ne l'ai pas mis par défaut j'ai gardé internet explorer est-ce que j'aurais du le mettre par défaut pour que ca fonctionne. Merci
den
Excuse le message apparaît toujours avec de nouvelle lettre et de nouveau chiffres. Merci
Pour ne pas t'embeter, tu peux télécharger le navigateur Google Chrome. Adobe Flash est intégré à celui ci.