Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp

Fermé
anonyme - 12 août 2015 à 20:40
 Anonyme - 13 août 2015 à 01:40
bonjour,
Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualités ainsi que mes messages privés. Je n'ai rien contre le fait qu'ils puissent regarder mon fil d'actualités car ça les rassure et les informe mais je ne supporte plus le fait qu'ils violent mon intimité en inspectant mes conversations. Donc si vous auriez une solution pour qu'ils puissent et en même temps regarder mon fil d'actualités et en même temps ne pas pouvoir regarder mes messages sans un code je vous serez très reconnaissante de me la dire merci.
A voir également:

3 réponses

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 23:36
Bonjour,
Dit à tes parents qu'ils se créent un compte Facebook et toi changes ton mot de passe, maintenant pour regarder ton FA ils iront de leurs Facebook a eux.
Cordialement.

--
1
Ils ne veulent pas, ils disent que ça ne leurs serviraient a rien mais merci
0
VanDog Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 13
12 août 2015 à 23:41
Bonjour,

Ta solution implique que Facebook ait prévu le fait qu'un utilisateur lambda veuille se bloquer son propre accès à ses propres messages...
Par exemple, tes parents se connectent sur ton compte via ton adresse mail et ton mot de passe. Toi, tu te connectes avec les mêmes informations. Du côté de internet, rien ne vous différencie et donc si tu parvenais à bloquer tes messages à tes parents ainsi, tu te les bloquerais aussi.

Je n'ai aucune solution sur le même compte; toutefois avoir un second compte ou changer de mot de passe fonctionnerait bien. Le problème est plutôt la volonté de tes parents d'avoir la même intimité que toi avec tes connaissances. Dès lors, seules les cachoteries peuvent marcher ^^

Bon courage avec cette situation.
1
Oui c'est bien ce que je me disais mais j'aurais espérer une solution, merci quand même
0
NinoZ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 01:27
Salut,si t'es jeune dit toi que c'est simplement pour évité toute personnes bizzare,tu sais avec Facebook en 2015,beaucoup de pervers ou autres ce font passer pour des ado normal etc.. je te laisse imaginer la suites...


Aprés pour revenir à ton sujet,c'est pas possible. Si il sont connecté a ton compte,il peuvent tous voir !
0
Oui sur ce point je comprends entièrement mais je ne suis pas ce genre d'adolescente irresponsable qui accepte n'importe qui, je fais attention car c'est vrai que ça peut être dangereux mais le problème c'est que(ils ne le font pas souvent) mais ils regardent mes conversations et c'est assez énervant car ça viole mon intimité ainsi que celle de mon correspondant
0
NinoZ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 01:35
Aprés,c'est à toi d'en parlé avec eux..

Dit leurs de crée un compte & t'ajouter en amie ou autres..
0
Anonyme > NinoZ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 01:40
J'ai déjà essayé, je retenterai mais bon, merci quand même
0