Revenir sur Facebook

Fermé
Anne - Modifié par Strumpfette le 7/08/2015 à 15:55
 Anne - 7 août 2015 à 21:54
Bonjour,

J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un compte. Pouvez-vous m'aider svp? Help!

Identité supprimée. La modération.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 15:56
Bonjour

Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez vous inscrire en suivant quelques étapes :

Accédez à https://www.facebook.com/

Si le formulaire d'inscription s'affiche, renseignez votre nom, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone, votre mot de passe, votre date d'anniversaire et votre sexe. Si le formulaire ne s'affiche pas, cliquez sur Inscription, puis remplissez le formulaire.

Une fois inscrit(e), vous devrez confirmer votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Pour ce faire, nous vous adresserons un message électronique ou un SMS.

Si vous n'avez pas reçu de code de confirmation ou si vous n'avez pas reçu de message électronique de confirmation, reportez-vous aux pages d'aide.

;)
0
Hélas! La page d'inscription s'affiche sans problème, mais lorsque je clique sur "Inscription" après avoir rempli la fiche, FB me dit que mon adresse courriel n'est pas valide, ou que je veux m'inscrire comme "groupe", ce qui est faux. Merci tout de même!
Anne
0
Utilisateur anonyme > Anne
7 août 2015 à 21:36
Cree une autre adresse mail...
0
Anne > Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 21:54
C'est fait et ça ne fonctionne pas non plus... Merci d'essayer, c'est très apprécié!
Je me demande s'il y a des "règlements" au sujet de personnes qui suppriment leur compte et qui veulent revenir? Serais-je "punie"??? LOL
0