Urgent : piratage Facebook avec téléphone
maxdel26
Messages postés
89
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut pas se connecter sur son compte via un autre ordinateur sans que Facebook lui demande un "Code généré" ... qu'il faut consulter sur son portable.
Que peut-elle faire ? Elle n'a pas d'autre moyen d'accéder à son compte Facebook. Peut-elle bloquer son compte ? Recevoir le code par mail ?
Merci de votre aide
Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut pas se connecter sur son compte via un autre ordinateur sans que Facebook lui demande un "Code généré" ... qu'il faut consulter sur son portable.
Que peut-elle faire ? Elle n'a pas d'autre moyen d'accéder à son compte Facebook. Peut-elle bloquer son compte ? Recevoir le code par mail ?
Merci de votre aide
1 réponse
Salut,
Une solution doit exister : réinitialiser le mot de passe et déconnecter tous les périphériques lors de la réinitialisation du mot de passe.
La prochaine fois, qu'elle veille à avoir une sécurité sur son téléphone, ça évitera que n'importe qui y accède, une fois le téléphone volé.
Par contre, il faudra déposer plainte rapidement et ensuite contacter l'opérateur avec le numéro IMEI du téléphone (et éventuellement la facture), afin que celui-ci bloque le téléphone sur les réseaux opérateurs.
Bien à toi,
Une solution doit exister : réinitialiser le mot de passe et déconnecter tous les périphériques lors de la réinitialisation du mot de passe.
La prochaine fois, qu'elle veille à avoir une sécurité sur son téléphone, ça évitera que n'importe qui y accède, une fois le téléphone volé.
Par contre, il faudra déposer plainte rapidement et ensuite contacter l'opérateur avec le numéro IMEI du téléphone (et éventuellement la facture), afin que celui-ci bloque le téléphone sur les réseaux opérateurs.
Bien à toi,
Yes mais pour réinitialiser le mot de passe encore faut-il qu'elle ait accés à son compte... C'est sur que niveau sécurité elle a pas géré...
Pas besoin d'accéder au compte pour lancer une procédure de "Mot de passe oublié" ;-)
Suffit d'aller sur le site de Facebook et cliquer sur "Mot de passe oublié" et suivre la procédure :-)
Bonne journée !
Piqûre de rappel : quand on ne sait pas retenir les mots de passe, les noter quelque part en sûreté....