Résultats (2 922)

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Facebook

Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yamboush

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message de facebook

Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à résoudre le problème. Mon conjoint qui na pas Facebook a reçu un sms avec écrit ( 6 chiffres ) est votre co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Récupération d’un code

Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse e.mail

Bonjour, Je n' ai pas reçu le code à l' adresse suivante. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter à fb

Je ne peux me connecter à mon compte FB J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obt...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Elric82

Je ne peux pas accès a mon compte facebook

Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone

Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Rénisaliser mot de passe de face book

j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Je reçois pas le code de confirmation facebook

Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

J'ais pas récu le code sur mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Code de vérification je né reçois pas

Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas de code par sms .me contacter par sms est desactiver

Bonjour, Jai un probleme avec mon mot passe....jai oublier mon mot passe..jessaye de recevoir un code dacces mais obtenir un code dacces par sms e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Code de sécurité

Bonjour, comment est-ce que je peux faire pour procéder au contrôle de sécurité de mon compte facebook? vu que ma carte sim ne peut pas réservoir de S...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook pirater avec changement mail

Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage compte facebook

bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
laetigabpau13

Coonexion

Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 780 sur un total de 2 922