Résultats (2 922)
Je oublier mon mot de passe
Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu
Oublié mon mot passe
Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...
Recevoir mon code pour réactivé facebook
Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...
Code securite facebook
Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...
Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone
Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte
Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...
Code de confirmation
Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...
Message de facebook
Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à résoudre le problème. Mon conjoint qui na pas Facebook a reçu un sms avec écrit ( 6 chiffres ) est votre co...
Récupération d’un code
Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...
Adresse e.mail
Bonjour, Je n' ai pas reçu le code à l' adresse suivante. ***@***
Impossible de me connecter à fb
Je ne peux me connecter à mon compte FB J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obt...
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
J'ais pas récu le code sur mon téléphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...
Code de vérification je né reçois pas
Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms
Mail confirmation réinitialisation mot de passe
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Je ne recois pas de code par sms .me contacter par sms est desactiver
Bonjour, Jai un probleme avec mon mot passe....jai oublier mon mot passe..jessaye de recevoir un code dacces mais obtenir un code dacces par sms e...
Code de sécurité
Bonjour, comment est-ce que je peux faire pour procéder au contrôle de sécurité de mon compte facebook? vu que ma carte sim ne peut pas réservoir de S...
Facebook pirater avec changement mail
Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Récupération de compte
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Piratage compte facebook
bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...
Coonexion
Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...