Connexion non autorisée de ma compagne sans notification ???!!!

Fermé
XMaddoX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 16:19
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juin 2020 à 16:55
Bonjour,

voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexion non autorisée (les 3 façons: mail, messenger , facebook)
quand elle se connecte de son telephone , je ne suis pas prévenu ... :/
je veux juste savoir quand ca arrive...
alors je ne comprends absolument pas pourquoi, je vois qu'elle c'est connectée en allant dans (parametres de sécurité/ vos connexions), et que je ne recois pas de notifications ???????
ca m'énerve, car c'est un mystère ...

quelqu'un a une explication?

je vois nulle part que son tel est considéré comme appareil reconnu , d'ou ma question

merci


Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
23 juin 2020 à 16:55
Bonjour,

L'alerte en cas de connexion non reconnue n'est effective qu'a la première connexion à un nouvel appareil, il est ensuite enregistré (sans action contraire) et il n'y a pas de nouvelle alerte.
Si vous déconnectez l'appareil dans paramètres/sécurité et connexion/vos connexions, vous devriez recevoir une nouvelle alerte quand la personne ce reconnecte.

Cdlt.
1