FB piraté

Fermé
Arsh - 5 mai 2020 à 13:54
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 14:03
Bonjour.

Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas relié à un numéro portable. Maintenant c'est le cas. Sauf que c'est celui du hacker. J'ai réussi, grâce au mail automatique de FB qui m'informe que l'adresse mail de référence a été changée, j'ai réussi donc à ajouter son mail de nouveau. Hyper space, maintenant je vois le compte FB avec deux mail de référence, le notre ou celui du hacker! Mais quand je vais pour changer le mot de passe, FB me demande tout d'abord le code 6 chiffres reçu par mail (je peux le faire) mais aussi un code reçu par SMS et là ça coince. Une idée pour contourner cela et récupérer ce compte? ça fait des heures et des heures...
A voir également:

1 réponse

ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 2
Modifié le 5 mai 2020 à 14:01
Bonjour,

Et oui apparemenr compte irrécupérable, le malin a mis un nouveau numéro de tel, et a activé la connexion en deux étapes, mot de passe plus code sms....Le seul truc qu'il te reste à faire c'est de prévenir Facebook à cette adresse et le cas échéant de porter plainte:

https://www.facebook.com/hacked

Bonne journée.
0
Merci Nina. Hyper Malin. J'ai contacté FB déjà mais il semble qu'ils travaillent beaucoup moins sous Covid-19... En tout cas merci et bonne journée!
0
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 2 > Arsha
5 mai 2020 à 14:03
De rien lol, bonne journée à toi.
0