Compte facebook utilisé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas!

Fermé
Benoit2501 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 08:03
 beron66 - 10 mai 2020 à 08:14
Bonjour,

Petit souci sur le compte facebook d'une amie....
Il semblerait qu'une personne mal intentionnée se soit introduit sur son compte et ait ajouté une deuxième adresse mail.
Le souci est que lorsqu'on veut changer de MDP, il faut donné le code d'authentification 2FA correspondant mais bien évidemment ce n'est pas elle qui a ajouté cette protection donc elle ne peut pas donner le code!

Le souci est que c'est une personne qui a une page pro et donc elle ne peut plus y accéder :(

Par chance, jusqu'à présent aucune publication anormale n'est à constater (aussi bien sur son journal que sur sa page pro)....

A-t-elle une chance de récupérer ce compte?
Facebook malgré plusieurs questions ne semble pas répondre :(

HELP



Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il m'arrive pareille mésaventure depuis hier. Quelqu'un s'est emparé de mon compte. Facebook dit m'avoir envoyé un code d'activation sur mon adresse mail, or il se trouve que cette adresse n'est pas la mienne. Du coup à force de manipulation, je me retrouve avec un nouveau compte que je ne désirais pas. Au final je compte quitter ce réseau vu qu'aucune solution n'est possible pour récupérer mon ancien compte
0