Résultats (2 883)
Compte hacké problème procédure réinitialisation
Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...
0489890318
Bonjour, pour mon inscription il m 'envoie un code a 5 chiffre et ilm'en demande 6 quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Le cod de sécurité
Bonjour je voudri que vous me donner un cod de sécurité pou face et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...
Urgent : piratage facebook avec téléphone
Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...
Adobe flash player
Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a e...
Je veux débloquer mon telephone
Résolubonsoir. excuser je veux le code de redémarrage de tous les téléphones nokia. Mercie pour votre compréhension.
Code d'approbation sur mon tel
Bonjour, J'essai de me connecter sur mon téléphone on me demande le code d'approbation. Comment l'obtenir Merci pour votre aide
Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp
bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...
Revenir sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
Code de confuguiration
Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
"page a risque" facebook
Bonsoir, Je m'occupe d'une page facebook et nombreux sont les personnes me disant qu'en partageant cette dernière, ils ont un mot disant qu'elle p...
Idées de pseudos sur facebook
Bonjour,je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous pourriez me donnez des idées de pseudos mignon pour mettre a la place de mon prénom sur...
Code pour facebook
Bonjour, bonjour,je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe facebook! je ne puis acceder aux applis que faire?MERCI PARAVANCE Configurat...
Aide pour retrouver un compte
Bonjour, c'est *** c'est pour voir le code de sécurité d'un amie *** sur cet adresse pour la communiqué mais je n'arrive pas accéder au mail envoy...
Demande de suppression de mon facebook
Bonjour, Cela fait plusieurs annees que je cherche a fermer mon compte facebook qui a ete pirate. J'ai scanne ma piece d'identite recto-verso comm...
Ressoude un soucis
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...
Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook
Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...
Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.
Adresse mail de facebook
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?
Code secret
Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...
Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...
Générateur de code fb
FerméBonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...
Déblocage facebook
RésoluBonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...
Piratage compte facebook / navigateur mozilla ??
Bonsoir Mon compte facebook est certainement piraté; après chaque ccleaner je reçois deux messages d'alertes de connexion chrome sur windows (1xiphon...
Envoyer des photos sur fb avec un gt s5600
Bonjour,comment est ce que je peut envoyer mes photos qui sont sur mon telephone sur facebook alors que jai un gt s5600 Configuration: Windows...
Arret
FerméBonjour, je souhaiterais arrêter définitivement mon adhésion à Face Book pour des raisons personnelles, une des causes je n'en pas du tout l'utulité e...
Comment récupérer son compte facebook piraté (adresse, mdp,...)
Bonjour, en sachant que les instructions pour récupérer/sécuriser du lien https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-...
Piratage..
Bonjour,j'ai peut être une explications pour certains cas semblables au votre.Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook. J'ai tapé m...
Oubli de l'adresse et du code facebook..
Bonjour, quand j'étais petite j'avais fait un compte Facebook où je voulais simplement joué aux jeux ou bien pourvoir communiquer avec ma famille ou...
Id du profil facebook
bien le bonjour à tous j aimerais savoir comment on trouve un ID de profil Facebook s il vous plait aidez moi ceux qui le peuvent . à plus
Perdu mon code
Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?
Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...
Mon facebook ne s ouvre plus
Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...
bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel
Récupération de mot de passe facebook
Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...
Compte piraté
Bonjour je vous écrit car j'ai un gros problème mon compte Facebook a été piraté comment faire pour que je puisse de nouveau me servir de mon compte n...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Arnaque financière faux profil
Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...
Code p2647 honda
FerméBonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régim...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Facebook mot de passe perdu
Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inacc...
Fb
Bonjour, je ma pelle oussama il ya une ereur dans ma faecbook moi est ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152