Résultats (2 922)
Perdu mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et reçois pas de code et m ac
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et je reçois aucun code et comme j ai changé mon mail je reçois aucune réponse ...
J'arrive plus accès à mon compte
Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...
Probleme de compte facebook
Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...
Est ce une tentative de piratage ?
Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
Transformer mon profil en page
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Facebook ma supprimé
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Problème récurrent
Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...
Numéro de tel changer connexion impossible a facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...
Numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...
Code de facebook
Bonjour, Comment entrer le code de Facebook ..?
Comment avoir les codes de confirmation facebook avec mes amis
Bonjour, je voudrai continuer la progression de rinitialisation de mon compte Facebook mais on me demande des codes avec mes amis alors que je n'arriv...
Je ne recois pas le code de sécurité facebook
bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...
Une photo de moi utilisée
Bonjour, Une personne a utilisée une photo de moi pour la mettre sur sa page Facebook (dans ses photos). Je voudrais joindre Facebook le plus vite p...
Récupérer mon compte
Bonjour, Rien à faire ça ne marche pas , mon code est toujours renvoyé sur mon ancien numéro je ne peux pas le recevoir par mail car je n'en n'avais...
Recuperer mon compte
bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...
Impossible d'acceder à mon compte facebook
RésoluBonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...
Facebook code contacts de confiance ne marchent pas
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
Recevoir code
Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...
Connexion facebook
Bonjour, Ma femme ne sais plus son mot de passe sur Facebook et le code par sms arrive sur un ancien numéro et elle n’avait pas mis d’adresse mail...
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone
Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai
Confirmation de compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'ai pas reçu le code de confirmation sur mon téléphone , j'ai besoin de mon compte facebook urgent s'il vous plaît
Que faire quand je ne recois pas le code de connexion par sms sur mon telepho
Bonjour* Je ne recois plus par sms le code de connexion qui me permet de rejoindre mon compte facebook .. y a t il d autre astuce pour me connecter...
La non confirmiter de code par texto
Bonjour,quand je confirme l'entrer sur Facebook le code qui envoie par message sur mon téléphone ne reçoit pas .Alors qu'est ce que je veux faire? ...
Code securite jamais recu
Bonjour, Suite a l initialisation de mon mot de passe fb il ma dit d entrer un code sécurité que je n ai jamais recu. Jai recommence l operation ...
Aidez moi s'il vous plaît, je peux plus accéder sur mon compte facebook
Bonjour, après avoir modifier mon paramètre de confidentialité et de renforcer la sécurité de mon compte, j'ai déconnecter mon compte de toutes les se...