Code de connexion

myves -  
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malgré l'utilisation du mot de passe. Facebook me demande le code de connexion que je ne reçois pas sur mon téléphone.

j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé.

Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre 17 496

Bonjour,
" j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé. "

Normal...
Suite à l'envoi de la pièce administrative la réponse peut aller de trois semaines à plusieurs mois.
0
myves007 Messages postés 5 Statut Membre

Qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon compte SVP ?
0
bendrop Messages postés 19143 Statut Contributeur > myves007 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Rien à part patienter, et ne surtout pas créer un deuxième compte car cela sera bien pire.

Cdlt.
0
myves007 Messages postés 5 Statut Membre > bendrop Messages postés 19143 Statut Contributeur

je suis vraiment dans la merde.pfff

merci
0
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre 17 496 > myves007 Messages postés 5 Statut Membre

Il faut attendre comme expliqué plus haut.
0
myves007 > MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre

Ok pas le choix.
Merci
0

Quelqu’un aurait une autre solution à part attendre? Car aucun retour depuis 10 jours.
????
0

Il faut attendre déjà expliqué.
Suite à l'envoi de la pièce administrative la réponse peut aller de trois semaines à plusieurs mois.
0
myves007 Messages postés 5 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre

Je ne peux pas me contenter d’attendre sans réagir, surtout quand le délai est incertain, à savoir 3 semaines ou plusieurs mois.
Je considère que je l’ai perdu. J’ouvrirai un autre.

10 ans gâché, pfffff. Je n’ai jamais vu un service d’aide (Facebook) aussi.... bref.

Merci encore
0
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre 17 496 > myves007 Messages postés 5 Statut Membre

Si vous créez un deuxième compte vous allez aggraver les choses, ce deuxième compte sera fermé.

https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
0

Bonne nouvelle j’ai pu récupérer mon compte Facebook et les 8 000 membres de mon groupe ????.

Merci.
0

OK.
0