Code de connexion
myves
-
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malgré l'utilisation du mot de passe. Facebook me demande le code de connexion que je ne reçois pas sur mon téléphone.
j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé.
Pouvez vous m'aider svp ?
Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malgré l'utilisation du mot de passe. Facebook me demande le code de connexion que je ne reçois pas sur mon téléphone.
j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Code de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
" j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé. "
Normal...
Suite à l'envoi de la pièce administrative la réponse peut aller de trois semaines à plusieurs mois.
" j'ai envoyé une demande d'aide avec la copie d'une pièce administrative mais pas d'accusé de réception, rien. En tant qu'administrateur d'un groupe sur Facebook, je suis vraiment embarrassé. "
Normal...
Suite à l'envoi de la pièce administrative la réponse peut aller de trois semaines à plusieurs mois.
Quelqu’un aurait une autre solution à part attendre? Car aucun retour depuis 10 jours.
????
????
Si vous créez un deuxième compte vous allez aggraver les choses, ce deuxième compte sera fermé.

https://fr-fr.facebook.com/legal/terms

https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
Rien à part patienter, et ne surtout pas créer un deuxième compte car cela sera bien pire.
Cdlt.
merci
Merci