Résultats (2 922)

Smileys sur facebook

Bonjour, comment mettre des smileys quand on ecrit sur face book? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Smileandsmile

Problème facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 pourquoi je n'ai pas encore reçu le code de confirmation par sms ? et quant je l'aurai?

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Calprit

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Problème de connexion a facebook

jai un problem avec mon compte facebook :( sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et quand jai voulu me conecter...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tina Star

Comment ouvrir une page facebook déjà crée?

Bonjour, je viens d'avoir les codes pour ouvrir la page de mon entreprise car maintenant c'est moi qui vais m'en occuper le seul soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
madmyke

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Aide pour facebook ....... :(

jai un problem avec mon compte facebook :( hier sans faire attention jai suprimé mon numero tel et jai suprimé mo appareil et aujourdhui quand jai v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
depa 01

Mon facebook est piraté

Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
facebook

Comment trouvez mon code facebook

Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
whaf

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mon telephone !!!!! que dois-je faire ? il n'y a pas d'autre moyen pour vérifier mon compte ? par email ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Elyceli

Problème code de sécurité facebook

Bonjour, IL m'a demander sur facebook d'entrer mon numéro de téléphone pour avoir un code de sécurité j'ai répété l'opération plusieurs fois alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aliboumadu22

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon numero de telephone et le facebook envoie le code de securité a mon anien numero comment je peu faire aidez-moi svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
maandybulle

Code facebook

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment obtenir le code ou le raccourci bref peu importe de ma fan page comme @+[24388643578:0] Ma fan page:http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JwTdd

Problème des message facebook

Bonjour, J'ai un problème dans le nouveau format du message Facebook Donc, je ne vois que Chat en ligne mais ils ne me voient pas en ligne Quell...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GeekAmine

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour reconfigurer Facebook,accepter pas trop de jeux ,après changement de mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook me laisse plus accéder a mon compte

Résolu/Fermé

slt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
khouloud94

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Demande de numéro de mobile sur facebook

Bonjour, Je viens de me faire bloqué sur Facebook, et lorsque je veut me reconnecter, il me demande d'inscrire mon numéro de mobile afin qu'on m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
numero10

Les symbole dans le prénom (facebook)

Bonjour, Alors voila, sur Facebook je voudrais mettre des Symboles comme cela ? ? ? ? ?, j'ai fais copier/coller mais ca m'indique toujours "Le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandorz

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frangui86

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Emoticon facebook

Bonjour, j'aimerais escalier de pouvoir fair les emoticon sur facebook j'ai essayer de fair alt+23456778... mais ça ne marche pas je tien a préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Facebook journal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon probleme vient comme le titre l'indique de facebook. J'avais l'encien profil et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

Code de confirmation facebook

Bonjour, pourquoi ne me done pas le code de confirmation de compte facebook a partire de numero de telephone Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Alexandra Lambdaa

Problème de connection à facebook

Bonjour tout le monde :') ... j' ai besoin de votre aide ! mon compte de Facebook ne s'ouvre pas .. Il me demande chaque fois un code de sécurité .. e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
pakinem

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, Tout le monde , je souhaite que vous répondez ! moi , j'ai un compte Facebook que j'ai créé quelques mois avant , mais hier , pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lyon-metal
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 2 922