Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Fermé
BourrinOman - 15 mai 2020 à 17:16
MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mai 2020 à 17:26
Bonjour,

Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook.

Aujourd'hui, ca recommence avec le message suivant :

Salut! :) il y a quelques jour.s un.e annonc e est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S10 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code: "KG500KZ30" puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez rempli.r le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vou.s contacte. C'est aussi simpl.e que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S10 :) Je vous reco.mmande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée êtr.e limité.e!! <3

Y a t'il quelque chose à faise pour ne plus que ca se produise ?

Avec mon ancien compte,, même en changeant de mot de passe, ça recommençait.

J'ai essayé de poser ma questin sur l'entre-aide fe Facebook, mais apparement, je ne peut pas le faire dans la langue utilisée sur le site (le francais).

Configuration: Macintosh / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
15 mai 2020 à 17:26
Bonjour,
Dans ce domaine il n'y à que le support Facebook.
0