Débloquer un compte Facebook - Authentification 2 facteurs
SO
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone portable (mais pas de numéro de téléphone) toutes mes connexions sur les différents supports : portable, ordinateur, tablette ect... se sont déconnectés. J'avais mis un double facteur de récupération avec un générateur de code sur l'application mobile, je n'ai pas enregistré ces codes. Or, avec le changement de téléphone, l'application Facebook sur téléphone s'est déconnectée et désormais tous les comptes sont déconnectés et nous sommes bloqués avec cette double authentification.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?
Merci,
Suite à un changement de téléphone portable (mais pas de numéro de téléphone) toutes mes connexions sur les différents supports : portable, ordinateur, tablette ect... se sont déconnectés. J'avais mis un double facteur de récupération avec un générateur de code sur l'application mobile, je n'ai pas enregistré ces codes. Or, avec le changement de téléphone, l'application Facebook sur téléphone s'est déconnectée et désormais tous les comptes sont déconnectés et nous sommes bloqués avec cette double authentification.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?
Merci,
A voir également:
- Désactiver l'authentification à deux facteurs facebook sans se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
Bonjour aussi !
On n'est pas en mesure de pouvoir débloquer votre compte Facebook ici sur le forum CCM, il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643
Exemple:
Bonjour,
Veuillez débloquer mon compte Facebook s'il vous plaît…
Merci d'avance.