Problème de changement de nom facebook

Fermé
eloise35510 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 12:13
 Toufik - 3 juin 2012 à 18:51
Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Alors voici mon soucis, mon nom facebook est un vieux surnom d'enfance et je voudrais le changer étant donner que je viens de me mariée mais, quand je veux changer j'ai ce message qui s'affiche :

"Désolé, vous ne pouvez plus changer votre nom car un administrateur l'a déjà modifié."

Et je trouve ça embêtent car rester avec mon surnom ca va 5 minutes...

J'attend votre aide !

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
20 août 2011 à 12:17
bonjour est ce que tu as fait ça :
Etape 1
Connectez-vous sur votre compte facebook.

Etape 2
Cliquez sur le lien « compte » en haut a droite de votre page d'accueil FACEBOOK, puis sélectionnez « paramètres du compte ».

Etape 3
Une fois que vous êtes sur la page des paramètres de compte, vous verrez une rubrique par le lien « Nom« , cliquez sur le lien « Modifier ».

Etape 4
Entrez votre nouveau nom. En suite appuyez sur le bouton « changer le nom » pour soumettre le changement de nom dans Facebook.

Etape 5
Une fois que vous soumettez votre changement de nom , vous devrez cocher la case qui dit: « Je confirme qu'il s'agit bien d'une requête légitime. » et confirmer votre demande. En cliquant sur le bouton « Confirmer la demande » une fois que vous lisez tous les termes et conditions Facebook.
0
eloise35510 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 12:23
Oui enfin ca ne me demande pas si c'est un requête légitime. Je clik sur enregistrer les modifications et ca me met la fameuse phrase "Désolé, vous ne pouvez plus changer votre nom car un administrateur l'a déjà modifié." Donc je ne sais plus quoi faire!
0
salut a vous j'ai le même problème pouvez vous m'aidez svp ??
0