Quitter un groupe sur Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 21:31
 Jackline - 2 sept. 2011 à 19:46
Bonsoir,

Est-ce que quand on quitte un groupe sur Facebook, l'administrateur et les membres en sont informés ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
2 août 2011 à 21:33
Surment puisque l'on peut voir tout les membres qui y sont.. Mais je n'en sais rien. T'as qu'à essayer avec un ami!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 21:34
Salut, je suppose qu'ils ne te voient plus dedans de toutes façons, donc oui d'un certain coté.

Personnellement je trouve la nouvelle gestion des groupes de Facebook un peu abusée (n'importe qui peut t'ajouter dedans...). Plus le temps passe et plus ce site commence à me soûler et je vais le quitter un de ces jours.
0
Je suis entièrement d'accord avec vous. trop de modif sont faites sans notre accord
0
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
2 août 2011 à 21:43
Vous avez juste à utiliser facebook pour créer un moyen de partager, ou de vous informer sur votre entourage. Il n'y a aucun besoin d'y perdre son temps plus de 5min d'affilé. Vous regarder si un amis à quelque chose d'interressant à dire (ce qui est peu souvent le cas), vous regarder vos evênements, votre mur et laisser faire les jeux bidons et aller profiter de la vie !
0