Changer hotmail suite à compte facebook désac

Fermé
pascaléme - 5 août 2012 à 06:56
 pascaléme - 6 août 2012 à 05:54
Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire de sécurité, hors , je leur ai demandé de m'envoyer mail sur mon hotmail actuel comment faire merciiiiii trés urgent car tout mes contacts (administratifs,amis pages aetc....) comment les exporter sur une adresse hotmail à devoir créer MERCI DE M AIDER URGENT

A voir également:

2 réponses

alexo2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
Modifié par 00lina00 le 5/08/2012 à 13:37
salut

sur hotmail pas besoin de créer un nouveau compte, tu peux créer un alias hotmail (une adresse email secondaire dans ton 1er compte)

tu peux en créer jusqu'à 5 sur l'oiffre gratuite et ainsi te réinscrire à Facebook

Jerome,
0
bonjour, merci de votre réponse malheureusement impossible d'ajouter un compte hotmail pour facebook qui m'a bloquée et adresse mail seulement sur facebook; j'avais une adresse secondaire là ils m'ont contactée pour réactiver mon compte, hors impossible de d'ajouter cette adresse mail à hotmail donc impossible de lire messages facebook de plus microsoft nous impose de creer un compte pour conclure j'ai une adresse hotmail ou je reçois tous mes messages facebook m'a bloquée cette adresse hotmail car j'ai été désactivée donc ce facebook m'a envoyé des messages sur un hotmail que je n'arrive pas à creer pour les recevoir j'ai contacté facebook plusieurs fois EN LEUR RE PRECISANT QUE JE NE PEUX RECEVOIR LEURS MESSAGES .....merci si vous pouviez m'aider car facebook est "du bénévolat" virtuel défenses animaux je n'aurais pas du le préciser en vous remerciant GROS CARACTERES pardonnez-moi ce facebook me gonfle et j'en ai besoin merci cher ami beaucoup
0