Moncomptefacebook temporairement indisponible
alexsoc43
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y trouve. Je ne peux pas aller sur facebook pour écrire à l'administrateur, qu'est-ce que je dois faire!!!
Merci!
Merci!
A voir également:
- Moncomptefacebook temporairement indisponible
- Membre indisponible vinted - Guide
- Ce service est temporairement indisponible caisse épargne ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte temporairement verrouillé amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avec Firefox je n'arrive plus a avoir caisse d'épargne - Forum Mozilla Firefox
- Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Tu attends. C'est marqué sur le message, c'est de la maintenance.
<mode énervé>Et si t'es pas fichu de te prendre en main 3 secondes pour chercher ça sur google alors qu'il y a des milliers de *** similaires à toi qui reposent cette question en boucle, mais @#!&! !</mode énervé>
>>> à lire <<<
Donc tu attends, et ça partira tout seul.
Crdlmnt,
Tu attends. C'est marqué sur le message, c'est de la maintenance.
<mode énervé>Et si t'es pas fichu de te prendre en main 3 secondes pour chercher ça sur google alors qu'il y a des milliers de *** similaires à toi qui reposent cette question en boucle, mais @#!&! !</mode énervé>
>>> à lire <<<
Donc tu attends, et ça partira tout seul.
Crdlmnt,