Problème sur Facebook
Pierre919191
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierre919191 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre919191 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il n'y a aucune trace de cette action qui apparaît dans le fil de presse de nos amis. Ce qui fait en sorte que personne ne voit l'ajout en question, à moins de consulter directement l'album.
Alors, de quelle façon est-il possible de remédier à la situation de sorte que nos amis verront sur leur propre mur, par exemple, « Journal X a ajouté une nouvelle image dans l'album ».
Merci
Je suis administrateur d'une page Facebook d'un journal local. Lorsque nous ajoutons une nouvelle photo dans un album sur notre page, il n'y a aucune trace de cette action qui apparaît dans le fil de presse de nos amis. Ce qui fait en sorte que personne ne voit l'ajout en question, à moins de consulter directement l'album.
Alors, de quelle façon est-il possible de remédier à la situation de sorte que nos amis verront sur leur propre mur, par exemple, « Journal X a ajouté une nouvelle image dans l'album ».
Merci
A voir également:
- Problème sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Ils appartiennent peut être au groupe mais en sont ils abonnés ?
Pierre919191
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Être «Amis» en cliquant sur «J'aime» ne veut pas dire être abonné?!
theo007
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
12
Je ne sais plus si on est abonné automatiquement mais on peut aimer un groupe et ne pas être abonné à ses actualités c'est sur