S'éclipser pendant 3 mois !

Fermé
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 30 août 2015 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 30 août 2015 à 21:08
Bonjour tout le monde !


j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMENT

01. Est-ce possible, et quelle est la procédure à suivre ?

02. Quand je réactive mon Facebook après 3 mois, est-ce que mes anciennes publications seront effacées ?

03. Qu'arrivera-t-il aux pages et aux groupes que j'administre ? j'aimerai bien les voiler pendant les 3 mois (tout en préservant leur contenu)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui, c'est possible.

Cliquez sur la flèche qui se situe en haut à droite.
Un menu déroulant va apparaître.

Cliquez sur : Paramètres ensuite cliquez sur : Sécurité ( qui se situe dans la colonne de gauche).

Ensuite cliquez sur : Désactiver votre compte et à nouveau sur : désactiver

Une nouvelle page apparait.

Dans le menu : " Motif du départ " choisissez l'option : " C'est temporaire. Je reviendrai.


Tout en bas de la page veuillez décocher l'option : " Réactiver mon compte dans : ... "


Et ensuite cliquez sur : " Désactiver "

Entrez votre mot de passe pour confirmer la désactivation temporaire.

Pour répondre à vos autres questions :

- Aucune de vos publications ne seront effacées. Lors de la réactivation, il ce peut que tout soit en train de tout réapparaitre.

- Il me semble ( sans certitude ) que votre page sera temporairement désactivée en même temps que votre compte.

Leur contenu sera préservée.

Bonne journée à vous.


- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
1
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 10
30 août 2015 à 15:12
merci pour ces explications très claires :D


j'aurais de la part d'un autre forumeur une affirmation sur le point des groupes et des pages ;)
0
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 10
30 août 2015 à 19:41
Une autre petite question : comment les autres utilisateurs (qui sont ami ou pas) verront mon profil ?

Est-ce qu'ils le verront comme s'il n'existait plus (ce qui m'arrangerait plutôt) ou bien ils se rendront compte qu'il est juste désactivé temporairement ?


merci
0
Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 21:08
Re-bonsoir,

les utilisateurs amis verront un avatar sans image. Si l'un de vos amis clique sur votre nom.
Un message indiquera ceci : " Ce compte a été désactivé".

Par contre les utilisateurs non amis ne trouveront plus votre profil, en tapant votre nom sur un moteur de recherche ou dans la barre de recherche Facebook.

De rien pour les explications. ;-)

Bonne soirée Mehdi. :-)
0