Probleme de telecharger les aplications
Fermé
guerhou lhoussaine
-
22 nov. 2015 à 20:17
pistouri Messages postés 18668 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 22 nov. 2015 à 20:26
pistouri Messages postés 18668 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 22 nov. 2015 à 20:26
A voir également:
- Probleme de telecharger les aplications
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
pistouri
Messages postés
18668
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
Ambassadeur
8 434
22 nov. 2015 à 20:26
22 nov. 2015 à 20:26
si vous avez une imprimante faite les 2 solutions
sinon seulement la solution 2
Solution 1
Aller dans Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services
Sélectionner "Spouleur d'impression".
S'il est noté "arrêté", démarrez-le en double-cliquant sur "spouleur d'impression", puis sur le bouton "Démarrer".
vérifier que la section "type de démarrage" est bien mise en "automatique".
Solution 2
Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir :
Services.msc
Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
Valider le changement par OK
sinon seulement la solution 2
Solution 1
Aller dans Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services
Sélectionner "Spouleur d'impression".
S'il est noté "arrêté", démarrez-le en double-cliquant sur "spouleur d'impression", puis sur le bouton "Démarrer".
vérifier que la section "type de démarrage" est bien mise en "automatique".
Solution 2
Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir :
Services.msc
Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
Valider le changement par OK