Partager un contenu identique d'une page Facebook a un fil d'act
Marjolll
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive régulièrement de partager des publication incluant des ou un lien internet qui est précédé d'un petit texte explicatif. Lorsque les gens aimant ma page publie cette publication par la suite je vois apparaître seulement le lien internet mais rien d'autre.... pourtant sans l'explication le lien n'a pas de sens. Comment puis-je faire pour qu'à chaque partage on retrouve également mon texte explicatif.
Merci de m'aider dès que possible !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive régulièrement de partager des publication incluant des ou un lien internet qui est précédé d'un petit texte explicatif. Lorsque les gens aimant ma page publie cette publication par la suite je vois apparaître seulement le lien internet mais rien d'autre.... pourtant sans l'explication le lien n'a pas de sens. Comment puis-je faire pour qu'à chaque partage on retrouve également mon texte explicatif.
Merci de m'aider dès que possible !
A voir également:
- Partager un contenu identique d'une page Facebook a un fil d'act
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Merci beaucoup
Car le partage de lien avec un commentaire personnel lié au partage ne conserve pas ce commentaire lorsque quelqu'un d'autre le partage.
Merci beaucoup