Partager un contenu identique d'une page Facebook a un fil d'act

Fermé
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - Modifié par Marjolll le 6/08/2015 à 05:12
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 05:42
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive régulièrement de partager des publication incluant des ou un lien internet qui est précédé d'un petit texte explicatif. Lorsque les gens aimant ma page publie cette publication par la suite je vois apparaître seulement le lien internet mais rien d'autre.... pourtant sans l'explication le lien n'a pas de sens. Comment puis-je faire pour qu'à chaque partage on retrouve également mon texte explicatif.

Merci de m'aider dès que possible !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
6 août 2015 à 05:13
Salut,

Il y a pas de solution miracle à ma connaissance, dans le sens où en fait ils partagent le lien en lui même et non le contenu du commentaire l'accompagnant (ton explicatif), puisque ceux-ci peuvent accompagner le lien de leur propre explicatif.

Bien à toi,

0
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 05:17
Ohh.. il me semblait avoir déjà réussit (comment?? Humm aucune idée) à le faire dernièrement. Bien malheureuse de cela...

Merci beaucoup
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 05:21
Il faudrait voir si en faisant une publication textuelle qui contient le lien, cela ne fonctionnerait pas.

Car le partage de lien avec un commentaire personnel lié au partage ne conserve pas ce commentaire lorsque quelqu'un d'autre le partage.
0
Marjolll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
6 août 2015 à 05:42
Pour la publication textuelle j'ai tenté, mais sans succès puisque le lien devient bleu et ainsi le partage se fait a partir de celui-ci seulement. J'ai décidé d'enlever le lien (qui n'était pas primordial pour cette publication) et c'est ok. Mais j'aurais aimé que ça fonctionne pour d'éventuels situations où se sera nécessaire. Mais bon...

Merci beaucoup
0