Identifiants

jomobis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier mais impossible de remettre la main sur les identifiants ni sur l'administrateur de cette page. Y a t il une solution?
Merci

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Demander à l'administrateur... ^^
0
jomobis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai oublié de préciser que l'administrateur initial a disparu dans la nature avec les identifiants.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Sans l'identifiant pas de solution :/
0
jomobis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai crée une nouvelle page portant le même nom que l'ancienne à partir de mon compte personnel mais elle n'apparaît pas dans les recherches google...ça se complique.
0

Si l'ancien compte à seulement été désactivé ça ne peut marcher il me semble.
0