Résultats (1 462)
Récupération compte facebook.
Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...
Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...
Recuperation d un groupe perdu
Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur
Retrouver ma page facebook
Bonjour, j'avais une page Facebook professionnelle avec comme administrateur mon compte perso, j'ai voulu m'enlever en tant qu'administrateur pour pou...
Administrateur page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Plus accès à ma page facebook
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
Facebook comment ca marche ?
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...
Administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...
Problème d'association instagram à facebook
Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...
Problème de redirection lors de la connexion
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon compte Facebook Pro. Lorsque je me connecte, je suis automatiquement redirigée vers cette page...
Crée un nouveau compte
Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...
Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook
Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...
Je trouve plus ma page face book
Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...
Probleme de partage de musique de you tube vers fbook
bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...
Groupe privé changer l’adm
Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.
Bonjour en tant qu'administrateur je n'est plus accès a la gestion de mon groupe l'étoile en haut a droite ne répond plus au commande je suis toujours...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai vu qu'une personne peut déposer une plainte à l'administrateur et à l'issue de cela Facebook vous bloque. Quelqu'un pourrait m'en di...
Facebook message examens des mentions j'aime
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...
Page piratée
Bonjour, Ma page dénommée *** a été piratée et la personne m'a retiré de la gestion de la page ainsi tous les autres administrateurs, aidez moi s'...
Fusion 2 pages , éditeur , administrateur
Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...
Mise en archive et invisibilité du groupe
Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...
Non partage de fichiers sur 2 ordinateurs dans une même maison.
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, mais un seul compte administrateur et il y a quelques temps, mes messages vocaux facebook envoyés de mon 1er or...
Mauvaise manipulation sur mon groupe facebook
Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...
Je veut redevenir administrateur de mon groupe
Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...
Fusion profil et page
bonjour j'ai une page facebook pro et un profil qui sont en lien et je voudrais fusionner les deux puis faire de cette page une page fan pourriez vous...
Facebook err too many redirects
Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...
Supprimer des publications sur facebook
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...
Comment récuperer le mode administrateur de mes pages
Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...