Résultats (1 462)
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Redevenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...
Récupérer page facebook sans administrateur
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Nous examinons votre demande
Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...
Bouton "inviter vos amis" n apparait pas
bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...
Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !
Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...
Je ne suis plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...
Compte administrateur passé en modérateur
Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...
Problème suppression de groupe facebook
Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Administrateur
Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé
Récupérer ma page
Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer
Récupérer
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...
Groupe piraté et volé par un autre administrateur
Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...
Je n'ai plus d administrateur sur ma page
Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...
J'aimerai récupérer ma page facebook
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!
Page et compte perso
Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
Qui a supprimé le fichier?
Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...
Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...
Comment masque que je suis admistrateur sur ma page
Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page
Usurpation d'identité - propriétaire de la page
Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...
Contact introuvable
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...
Je n'ai plus accès à ma page facebook
Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...
Usurpation de place d’administrateur
Bonjour, Une personne m’a retiré de ma place d’administrateur d’un groupe que j’ai créé et a pris la place. J’étais le seul administrateur. Commen...
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...