Résultats (1 462)

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Récupérer page facebook sans administrateur

Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Comment reprendre ma page facebook

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Spet34

Nous examinons votre demande

Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Edawards_0352

Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
KMerteuil

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Je ne suis plus administrateur de ma page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Compte administrateur passé en modérateur

Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
letram59

Problème suppression de groupe facebook

Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Administrateur

Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

J'aimerai récupérer ma page facebook

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Page et compte perso

Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maryse228_971

Devenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vivou10

Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
citron

Comment masque que je suis admistrateur sur ma page

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
madmyke

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Contact introuvable

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Usurpation de place d’administrateur

Bonjour, Une personne m’a retiré de ma place d’administrateur d’un groupe que j’ai créé et a pris la place. J’étais le seul administrateur. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 462