Résultats (1 462)

Je perds des abonnés dans mon groupe facebook, comment ?

Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Phènix 64

Changement d'admin de ma page

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
CousinMachin

Comment bannir une personne qui ne met que des smileyi

Bonjour, J'administre une page Facebook , et depuis un moment une personne met des smiley malveillant partout... Je précise elle ne met pas de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke

Problème d'identification facebook

Bonjour, Je gère une page facebook. Je peux identifier sans problème mes collègues sur une photo mais impossible de m'identifier moi même. L'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Groupe sans administrateur

Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Roro

Compte restreint

Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Comment devenir un administrateur du groupe sans permission

Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Adresse et faux compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dany26200

Comment interdire les évènements et salons facebook

Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "

Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yrudnoiv

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Administrateur en attente facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe

Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Organiser les photos d’un album dans un groupe fb

Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Comment ajouter un admin à un groupe facebook

saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
piquesous

Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
mapommemichel

Problème sur la perte de l'administration de la page

Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Page bloquée

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j étais la seule administratrice et suite à une fausse manipulation je me suis mise en modérateur et ne p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bazfile

Redevenir administrateur de mon groupe facebook

Bonjour, Aider moi à redevenir administrateur de mon groupe facebook que j'ai créé au nom de #***. Parce que je me suis rendu compte que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement d'administrateur facebook

Bonjour, Je suis animatrice pour une asbl et mon coordinateur a été licencié. Seul problème c'est qu'il est encore l'administrateur de notre page ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 462