Résultats (1 462)
Je perds des abonnés dans mon groupe facebook, comment ?
Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...
Changement d'admin de ma page
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence, je dois modifier l'admin de ma page de mon commerce et impossible de trouver l'endroit où il faut le faire, s...
Comment bannir une personne qui ne met que des smileyi
Bonjour, J'administre une page Facebook , et depuis un moment une personne met des smiley malveillant partout... Je précise elle ne met pas de com...
Problème d'identification facebook
Bonjour, Je gère une page facebook. Je peux identifier sans problème mes collègues sur une photo mais impossible de m'identifier moi même. L'autre...
Groupe sans administrateur
Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...
Compte restreint
Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...
Comment devenir un administrateur du groupe sans permission
Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook
Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...
Adresse et faux compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...
Comment interdire les évènements et salons facebook
Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves
Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "
Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...
Groupe facebook
Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...
Compte fb bloqué et message bizarre
Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...
Page volé comment la récupérer
Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...
Administrateur en attente facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...
Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook
Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page
Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?
J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...
Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe
Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...
Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur
Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...
Organiser les photos d’un album dans un groupe fb
Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?
Comment ajouter un admin à un groupe facebook
saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...
Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook
saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...
Problème sur la perte de l'administration de la page
Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***
Compte facebook piraté et mail changé
Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...
Page bloquée
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j étais la seule administratrice et suite à une fausse manipulation je me suis mise en modérateur et ne p...
Redevenir administrateur de mon groupe facebook
Bonjour, Aider moi à redevenir administrateur de mon groupe facebook que j'ai créé au nom de #***. Parce que je me suis rendu compte que je suis d...
Changement d'administrateur facebook
Bonjour, Je suis animatrice pour une asbl et mon coordinateur a été licencié. Seul problème c'est qu'il est encore l'administrateur de notre page ...
Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses