Résultats (759)

Excel liste déroulante avec tri

Bonjour,J'ai reçu un programme Excel avec une liste déroulante qui permet de faire un tri croissant, tri décroissant, ... Je ne sais comment faire une...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ratikuss

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
michel_m

Tri excel

Bonjour à tous amis de CCM, J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé le post qu'il faut, alors je me demande s'il quelqu'un peut m'aider : J...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aerodynamic77

Excel : proteger et trier une feuille

Bonjour, j'ai réalisé un tableau excel, et je voudrai que la feuille soit toujours protégée et que les personnes ayant accés au dossier puisse réa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lermite222

Probleme création base de donnée sur excel

Bonjour, J'essai de créer un un tableau de relevé des défauts d'une entreprise. J'ai 6 colonnes représentant chacune des critères d'information:Se...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bug'z

Filtrer sur excel

Bonjour,j'aimerai filtrer un tableau possedant plusieurs colonnes (nom, adresse, département...). Si je veux filtrer par departement, il ne me filtre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mirabeille

Excel, somme si avec 2 conditions en mots

Résolu

Bonsoir J'ai un petit souci... Je dois calculer le nombre de personnes dans un organisation. Les données sont entrées au hasard (pas de tri possibl...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Le Pingou

Excel somme par trie sur 1 ligne

Bonjour, Je cherche à trier et à compter sur 1 même ligne le nombre de [anc] ou [exc] ou [ann] Je m'explique les sigles correspondent aux congés (...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
japploup

Macro dans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ICETEA54

Rapatrier des lignes de tableau excel

Bonjour, Je souhaiterai rapatrier d’après le critère d ‘une cellule toutes les lignes d’un tableau excel à un endroit donné. TABLEAU DANS FEUIL...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michel_m

Fichier excel avec beaucoup d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Classement sous excel 07

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un classement dans un tableau que j'ai crée. Je pense que cela doit être possible, mais je n'ai jamais trouvé la solution, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
eriiic

Pb variable changeante dans macro excel

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai créer une BDD sous Excel (pas le choix du logiciel hélas). L'utilisateur va rentrer les données dans un formula...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gbinforme

[excel] copie automatique ligne vers feuille

Résolu

Bonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sebastien

Excel - question toute bête

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
olive60

Excel - question toute bete

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
olive60

Excel : "tri colone"

Bonjour, Je travail sur un classeur excel composé de 2 feuille. Sur la premiere se trouve ma liste des contacts (A), sur la deuxieme se trouve une l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Hervé

Excel filtre automatique et tri

Résolu

bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stf69

Faire une liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeur...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
G.David

Excel tri d'un fichier dans un autre

Bonjour, Je travaille avec 5 fichiers excel qui contiennent des données différentes que je ne peux pas mettre dans un seul. J'aimerais à l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
LatelyGeek

Code de référence sur excel

Bonjour, j'ai 7 colonnes sur Excel : Code domaine!Domaine métier!Code process!Process!Code Sprocess!Sous-process!Objectif je souhaiterais que l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
idylh

Menu deroulant sous excel avec remontée info

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un menu deroulant sous excel qui me permette de remonter des informations provenant d'un autre tableau Par example...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SILKY

Excel tableau personnel pour trier musiques!!

Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...

32 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Vaucluse

Filtre sur feuille protégée

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher le filtre automatique d'une colonne, sachant que la feuille est protégée ? Le but étant d'éviter de repasser par "ôt...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Delph

Lcopier coller du filtre automatique excel...

Résolu

Bonjour,je saisie actuellement tout un stock de gestion de matèriel, et cherche a faire suivant des lignes dejà saisie, du copier coller sur ligneavec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
just1xpa2

[excel]

Bonjour, Je travail sur EXCEL 2003 et lorsque j'applique un filtre automatique sur une ou plusieurs colonnes (peu importe), il me propose 2 options...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Argath

[excel] melange de texte dans colonne

Bonjour, voici mon pti souci alors voila je voudrai creer un tableau pour tache menagere. le tableau et ainsi creer avec la liste des tache e...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
eriiic

Cherche fonction dans excel

Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
gbinforme

Excel et fonction "filtre automatique"

Bonjour, Sur un de mes pc sur Excel ,, lorsque j'active la fonction "filtre automatique sur les titres d'un tableau, j'ai notamment les choix "tri...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
didier des vosges
Résultats 691 - 720 sur un total de 759