Résultats (759)
Excel liste déroulante avec tri
Bonjour,J'ai reçu un programme Excel avec une liste déroulante qui permet de faire un tri croissant, tri décroissant, ... Je ne sais comment faire une...
Excel respect de la mise en page!!
RésoluBonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Tri excel
Bonjour à tous amis de CCM, J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé le post qu'il faut, alors je me demande s'il quelqu'un peut m'aider : J...
Excel : proteger et trier une feuille
Bonjour, j'ai réalisé un tableau excel, et je voudrai que la feuille soit toujours protégée et que les personnes ayant accés au dossier puisse réa...
Probleme création base de donnée sur excel
Bonjour, J'essai de créer un un tableau de relevé des défauts d'une entreprise. J'ai 6 colonnes représentant chacune des critères d'information:Se...
Filtrer sur excel
Bonjour,j'aimerai filtrer un tableau possedant plusieurs colonnes (nom, adresse, département...). Si je veux filtrer par departement, il ne me filtre...
Excel, somme si avec 2 conditions en mots
RésoluBonsoir J'ai un petit souci... Je dois calculer le nombre de personnes dans un organisation. Les données sont entrées au hasard (pas de tri possibl...
Macro excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...
Excel somme par trie sur 1 ligne
Bonjour, Je cherche à trier et à compter sur 1 même ligne le nombre de [anc] ou [exc] ou [ann] Je m'explique les sigles correspondent aux congés (...
Macro dans excel
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...
Rapatrier des lignes de tableau excel
Bonjour, Je souhaiterai rapatrier d’après le critère d ‘une cellule toutes les lignes d’un tableau excel à un endroit donné. TABLEAU DANS FEUIL...
Fichier excel avec beaucoup d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...
Classement sous excel 07
RésoluBonjour, J'aimerai créer un classement dans un tableau que j'ai crée. Je pense que cela doit être possible, mais je n'ai jamais trouvé la solution, ...
Pb variable changeante dans macro excel
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai créer une BDD sous Excel (pas le choix du logiciel hélas). L'utilisateur va rentrer les données dans un formula...
[excel] copie automatique ligne vers feuille
RésoluBonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Excel - question toute bête
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un t...
Excel - question toute bete
RésoluBonjour à tous (et à toutes, si toute fois quelques femmes trainent par ici), Voici, comme dab, ma question toute bête : Sous Excel, j'ai un tab...
Excel : "tri colone"
Bonjour, Je travail sur un classeur excel composé de 2 feuille. Sur la premiere se trouve ma liste des contacts (A), sur la deuxieme se trouve une l...
Excel filtre automatique et tri
Résolubonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, a...
Faire une liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeur...
Excel tri d'un fichier dans un autre
Bonjour, Je travaille avec 5 fichiers excel qui contiennent des données différentes que je ne peux pas mettre dans un seul. J'aimerais à l'aide...
Code de référence sur excel
Bonjour, j'ai 7 colonnes sur Excel : Code domaine!Domaine métier!Code process!Process!Code Sprocess!Sous-process!Objectif je souhaiterais que l...
Menu deroulant sous excel avec remontée info
RésoluBonjour, Je cherche a créer un menu deroulant sous excel qui me permette de remonter des informations provenant d'un autre tableau Par example...
Excel tableau personnel pour trier musiques!!
Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...
Filtre sur feuille protégée
RésoluBonjour, Comment faire marcher le filtre automatique d'une colonne, sachant que la feuille est protégée ? Le but étant d'éviter de repasser par "ôt...
Lcopier coller du filtre automatique excel...
RésoluBonjour,je saisie actuellement tout un stock de gestion de matèriel, et cherche a faire suivant des lignes dejà saisie, du copier coller sur ligneavec...
[excel]
Bonjour, Je travail sur EXCEL 2003 et lorsque j'applique un filtre automatique sur une ou plusieurs colonnes (peu importe), il me propose 2 options...
[excel] melange de texte dans colonne
Bonjour, voici mon pti souci alors voila je voudrai creer un tableau pour tache menagere. le tableau et ainsi creer avec la liste des tache e...
Cherche fonction dans excel
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Excel et fonction "filtre automatique"
Bonjour, Sur un de mes pc sur Excel ,, lorsque j'active la fonction "filtre automatique sur les titres d'un tableau, j'ai notamment les choix "tri...