Résultats (759)
Augmenter filtre automatique excel
Bonjour, Sur Excel, j'utilise le filtre automatique sur une colonne de 5000 lignes. Or, le filtre automtique ne fonctionne que sur les 1000 permièr...
Excel 2007
Bonjour, Je fais des statistiques mensuel, et pour ne pas avoir à refaire les même graphique, j'utilise une liste déroulante avec recherche V, et l...
Création poule automatique badminton excel
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème de tournois de badminton, J'aimerais créer sous excel un tri automatique (vba) qui place les joueurs en po...
Excel - formule =si texte et plusieurs entrée
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...
Tri sous excel
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je souhaite chaque semaine faire un tri sur des échéance soit "à la date du jour" sous excel Je voudrais procéder pa...
[excel] problème de feuille...
RésoluBonjour, dans ma Feuille1, F2 ='Feuille2'!B4 Jusqu'à là, pas de problème. Dans le Feuille 2, mettons que B4 vaille 1000, et B5 900. B5 augmente et ...
[excel] insertion automatique de valeur
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer avant toutes chose ce que je suis train de faire avant de poser ma question: J'ai un tableau avec deux ...
Problème simple de tri sur excel
Bonjour, je vous remercie d'avance de votre attention et j'espère réponse(s) !!... Alors j'ai une base de données de plusieurs centaines de li...
Excel et copies de formules
Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...
Petit problème sur excel
RésoluBonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...
Tri de liste dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec Excel 2003. J'ai une liste de chiffre qui sont dans une colonne en désordre. En face de chaque chiffre corr...
Phenomene etrange sur excel
RésoluBonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...
Liste de choix complexe sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser le remplissage de certaines cellules d'une feuille d'un classeur sous excel en faisant référence à un tableau déj...
Excel, problème de tri
Bonjour, bonjour à tous Je voudrais effectuer un tri conditionnel sur une ligne sur excel, c'est à dire qu'en fonction d'une valeur je voudrai que...
Excel/remplir automatiquement des champs
Bonjour, J'ai une colonne ou des codes sont inscrits et une autre où il y a les designations de ces codes, les deux sont liés, et je veux que quand o...
Suppression en fonction de dates dans excel
RésoluSalut à toutes et à tous, voila en quelques mots mon probleme. J'ai un classeur excel composé de 2 colonnes toutes betes. La première est une re...
Facture et tableau avec excel
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis excel j'ai creer un tableau avec des references correspondant à des prosuits et à un prix, sur une autr...
Echantillonnage sur excel
Résoluj'ai un fichier excel avec plus de 15000 valeurs, pour une durée de 124s ce qui fait un echantillonnage de 8ms, La machine que j'utilise a besoin d'un...
Excel -probleme fx recherche suite tri
Bonjour, J'ai crée une feuille1 avec une colonne ID et NOM J'ai crée une feuille 2, avec une colonne ID_tapé (on tape dans cette colonne un chiffr...
problème de tri conditionnel sur excel
RésoluBonjour, Je dois réaliser un projet dans le cadre de mes études demain et j'ai un gros problème de tri sur Excel. Je dois réaliser une matrice qui...
Icone sous-menu vb | excel
RésoluBonjour, Je veux créer un menu supplémentaire et un sous menu dans la barre Excel quand je lance un fichier, avec le code VB suivant : Set ni...
Excel: tri avec les sous-totaux
RésoluBonjour, Dans un fichier contenant des ventes de clients, j'ai fait des sous-totaux par client pour voir le total que chacun a acheté dans l'année. ...
Trier les données dans excel
Bonjour, J'ai crée un tableau excel avec 6 colonnes que j'ai triées normalement en faisant "données > filtre automatique" Jusque là tout est OK. ...
Excel classement
RésoluBonjour! Je cherche de l'aide afin de faire un classement sous Excel. Je tente de m'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 tableau de 3 c...
Tableau, classements dans excel 2003
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Avant tout j'ai essayer de trouver par moi-même sur internet des informations qui m'aurais aidé à...
Excel : problème de tri
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...
Taille auto des cellules dans excel
RésoluBonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri...
Classement tennis sur excel
Bonjour, Comment peut-on sur excel formater les classements du tennis de façon à pouvoir les trier par ordre de classement, Ordre de classement :...
Excel fonction : recherche ou autre
RésoluBonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...
Tri automatique (excel)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...