Résultats (759)

Augmenter filtre automatique excel

Bonjour, Sur Excel, j'utilise le filtre automatique sur une colonne de 5000 lignes. Or, le filtre automtique ne fonctionne que sur les 1000 permièr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2007

Bonjour, Je fais des statistiques mensuel, et pour ne pas avoir à refaire les même graphique, j'utilise une liste déroulante avec recherche V, et l...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Création poule automatique badminton excel

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème de tournois de badminton, J'aimerais créer sous excel un tri automatique (vba) qui place les joueurs en po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ggbadminton

Excel - formule =si texte et plusieurs entrée

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle et débutante dans Excel. Au boulot j'ai un tableau en compta dans lequel on m'a demander une formule assez spécifiq...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tigipy

Tri sous excel

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je souhaite chaque semaine faire un tri sur des échéance soit "à la date du jour" sous excel Je voudrais procéder pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gbinforme

[excel] problème de feuille...

Résolu

Bonjour, dans ma Feuille1, F2 ='Feuille2'!B4 Jusqu'à là, pas de problème. Dans le Feuille 2, mettons que B4 vaille 1000, et B5 900. B5 augmente et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Foreverson

[excel] insertion automatique de valeur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer avant toutes chose ce que je suis train de faire avant de poser ma question: J'ai un tableau avec deux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
joniyyy

Problème simple de tri sur excel

Bonjour, je vous remercie d'avance de votre attention et j'espère réponse(s) !!... Alors j'ai une base de données de plusieurs centaines de li...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gbinforme

Excel et copies de formules

Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...

41 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gbinforme

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Tri de liste dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Excel 2003. J'ai une liste de chiffre qui sont dans une colonne en désordre. En face de chaque chiffre corr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxroucool

Phenomene etrange sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
m@rina

Liste de choix complexe sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser le remplissage de certaines cellules d'une feuille d'un classeur sous excel en faisant référence à un tableau déj...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Vaucluse

Excel, problème de tri

Bonjour, bonjour à tous Je voudrais effectuer un tri conditionnel sur une ligne sur excel, c'est à dire qu'en fonction d'une valeur je voudrai que...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
eriiic

Excel/remplir automatiquement des champs

Bonjour, J'ai une colonne ou des codes sont inscrits et une autre où il y a les designations de ces codes, les deux sont liés, et je veux que quand o...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
caro

Suppression en fonction de dates dans excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, voila en quelques mots mon probleme. J'ai un classeur excel composé de 2 colonnes toutes betes. La première est une re...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
eriiic

Facture et tableau avec excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis excel j'ai creer un tableau avec des references correspondant à des prosuits et à un prix, sur une autr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pat007

Echantillonnage sur excel

Résolu

j'ai un fichier excel avec plus de 15000 valeurs, pour une durée de 124s ce qui fait un echantillonnage de 8ms, La machine que j'utilise a besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
wilfried_42

Excel -probleme fx recherche suite tri

Bonjour, J'ai crée une feuille1 avec une colonne ID et NOM J'ai crée une feuille 2, avec une colonne ID_tapé (on tape dans cette colonne un chiffr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
wilfried_42

problème de tri conditionnel sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un projet dans le cadre de mes études demain et j'ai un gros problème de tri sur Excel. Je dois réaliser une matrice qui...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nathalie

Icone sous-menu vb | excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu supplémentaire et un sous menu dans la barre Excel quand je lance un fichier, avec le code VB suivant : Set ni...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: tri avec les sous-totaux

Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant des ventes de clients, j'ai fait des sous-totaux par client pour voir le total que chacun a acheté dans l'année. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
El-sol

Trier les données dans excel

Bonjour, J'ai crée un tableau excel avec 6 colonnes que j'ai triées normalement en faisant "données > filtre automatique" Jusque là tout est OK. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
emelianenko_fedor

Excel classement

Résolu

Bonjour! Je cherche de l'aide afin de faire un classement sous Excel. Je tente de m'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 tableau de 3 c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Edi

Tableau, classements dans excel 2003

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Avant tout j'ai essayer de trouver par moi-même sur internet des informations qui m'aurais aidé à...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sloubi76

Excel : problème de tri

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
titounette

Taille auto des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
eriiic

Classement tennis sur excel

Bonjour, Comment peut-on sur excel formater les classements du tennis de façon à pouvoir les trier par ordre de classement, Ordre de classement :...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tomser

Excel fonction : recherche ou autre

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gbinforme

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983
Résultats 661 - 690 sur un total de 759