Résultats (759)

Impossible de changer de cellule

Bonjour, j'ai un soucis avec Excel (là c'est 2016) depuis aujourd'hui. J'ignore pourquoi mais je ne peux plus changer de cellule que se soit clavi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
titeufdu89

Trier un format csv qui est rangé en ligne ?

Bonjour, J'ai exporter des données "csv" qui sont horodaté et rangé par ligne. Pour un même horodatage j'ai 3 données sur 3 lignes avec 3 horodatage...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Patrice33740

Report textuel et tri sans filtre

Bonjour, après avoir repris la gestion d'un stock réparti entre consommables et outillage, j'ai pour seul outil Excel. Mes connaissances sont cepe...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CJC

Reproduction fichier excel dans autre feuille

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des données et j'aimerais que lorsque je sélectionne ex la colonne f et qu'il y a des x dedans que tout mon ta...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
titeufdu89

Formule qui supprime le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nana78

Trier

Bonjour, J'ai un tableau plein des montants différents et je veux trier ces montants automatiquement, quand je saisie un nouveau montant au bas de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Raymond PENTIER

Conversion de données avec ajout d'informations

Bonjour, Je souhaite créer un fichier contenant un tableau croisé dynamique. Dans un de mes onglets j'insère un texte dans la colonne a. Sur ce te...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pauline2806

Figer une case à cocher dans une cellule

Bonjour, je crée une base de donnée de contacts . l'idée était de créer un tableau unique grasse à un tableau croisé dynamique ou un tableau clas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Eva

Vba - tri sur feuille protégée

Bonjour, Voilà mon code pour trier par ordre Alpha ma feuille de calcul quand je rajoute une donnée en fin de plage. Apparemment le résultat et bo...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Tri alphabétique automatique en tapant entrée

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire un fichier avec plusieurs paramètres mais je galère car je n'y connais rien en VBA J'ai une list...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Patrice33740

Tri auto plusieurs feuilles script google sheets

Bonjour, C'est compliqué de faire une macro surtout quand on est novice comme moi. J'aimerai un tri automatique lors d'une modification (colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Harrel

Tri automatique

Résolu

Bonsoir, Je recherche un moyen pour trier automatiquement à l'aide d'une formule ou VBA un tableau après un ajout de données à la fin du tableau. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xavier62000

Filtre auto trie alphabétique + masquer ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro automatique afin de trier un tableau par ordre Alphabétique et masquer les lignes avec ou ce trouve une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Higepiyo

Probleme recherche v ou si imbriquéé

Bonjour En fait, je veux faire une recherche v ou si imbriqué, mais il y a des cellule vide comment pourrais-je proceder? # Code client Nom du client...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PHILOU10120

Liste déroulante avec saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de crée une liste déroulante avec saisie semi automatique sur un tableau excel mon grand problem je n'arrive pas a saisir la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sulphide

Compter nombre de valeur sur 2 tableaux differents

Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai un tableau A avec différents lignes et colonnes. j'ai également un tableau B à remplir avec les total de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
diablo13800

Somme si même texte

Bonjour, Je créé dans Excel une liste (D5:D120) grâce à des liste déroulante dans chaque cellule avec en correspondance des montants (G5:G120). J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
PapyLuc51

Extraire des lignes d'une base de données

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à développer un outil excel à partir d'une base de données. Pour le bon fonctionnement d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Vaucluse

Si conditions.

Bonjour, Premièrement, excusez moi si le titre ne corresponds pas au sujet. Je cherche une formule qui va me permettre de récupérer les dates (d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Recherche automatique avec calcul

Bonjour, Je réalise un tableau excel pour la gestion de mon stock. Je souhaite connaître la quantité totale sortie pour les références indiquées....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Fusion de deux listes avec doublons+ tri croissant

Bonsoir à tous, Je cherche à obtenir une liste sans doublons à partir de deux listes (sur deux feuilles distinctes) ou il y a des doublons. Les don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
The_boss_68

Tri automatique

Bonjour, avec l'aide de gbinforme j'ai un petit fichier qui me permets lors de mes concours de faire évoluer le classement en temps réel or j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
petithenri

Tri automatique

Résolu

Bonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Vba - envoi d'un courriel automatique d'un segment

Bonjour a tous, j'espere que vous avez passé un bon weekend et merci d'avance pour le temps que vous accorderai a ma question.. Voici ce que je veux...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Icemansuperced

Comment changer la taille d'une cellule

Bonjour, j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement. Bien-sur les cellules, doivent être misent...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Liste semi conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Copie automatique d'une feuille vers une autre

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un document excel dans lequel je recueille des signataires d'une pétition. J'encode chaque jour de nouveaux sign...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jbko

Aide excel tri

Bonjour à tous, Je suis novice en excel et dans le cadre de mon apprentissage je dois mettre en place un outil de suivi des dépenses du parc aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Patrice33740

Macro

Bonjour a tous et Déjà merci à tous ceux qui me sont déjà venu en aide voici mon souci je voudrais faire un tableau avec une location de plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
JeCherche24
Résultats 121 - 150 sur un total de 759