Résultats (759)
Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe
RésoluBonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...
Création de fichier avec excel 2003
Bonjour, Je voudrais créer une base de donnée avec excel 2003 pour éditer des classements différents dans des feuilles différentes) -Base de donné...
Macro excel sélection automatique d'1 plage
Bonjour, Je ne sais pas programmer, mais compiler des bouts de codes pour arriver au résultat. En général, à force de tâtonnement, j'y arrive ......
Excel: macro filtre auto.
Bonjour, Soit le cas de figure suivant: Diverses tâches effectuées se mettent automatiquement dans la colonne D, dans une celulle précise (la...
Comment supprimer des doublons en excel
RésoluBonjour, Voilà j'ai un énorme tableau excel dans lequel beaucoup de lignes sont en double et j'aimerais savoir si il existe une fonction permettan...
Excel - organiser par critère
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'organiser une liste de données sur excel et je coince. En effet j'ai une lite de données avec 3 colonnes et j'aim...
Excel macro extraire onglet avec mise en page
RésoluBonjour, J'ai récupéré une macro qui fonctionne très bien pour scinder un onglet en X fichiers en fonction d'un critère (la colonne A sur ce fichi...
Excel tri et (macro ou pas)
Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit optimiser un fichier excel. jaimerai que la fonction tri s'execute a partir d'un resultat dans ...
Extraire d'un tableau excel
Bonjour, J'aimerais dans mon fichier excel extraire pour les copier a coté toutes les personnes ne possédant pas d'adresse e-mail (rien dans la case...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Classer sur excel
RésoluBonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...
Macro dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Trier des adresses mails d'un fichier excel
Bonjour, J"ai un soucis avec Excel. Je m'explique, dans mon fichier excel il y a les coordonnées de personnes avec leurs nom, prénom,adresse, numé...
Excel 2003 problèmes techniques
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques problèmes techniques quand on utilise Excel 2003. Le but de ce sujet serait de rassembler to...
Trier un tableau excel automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...
Recherche de trois formules excel
Bonjour, Je cherche une formule qui devrait me permettre de classer les donnés comme celles ci 1 6 2 18 3 0 4 2 5 5 6 6 7 12 8 1 l...
Classement course pédestre avec excel
Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...
Tri dans excel
Bonjour, je voudrais comptabilisé tous les adhérents dont le code postal commence par 58 merci de me donner la démarche Configuration: Windo...
Tri pour tableau dans excel
RésoluBonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...
Tri automatique sur excel
Bonjour, j'organise un tournoi de football qui comporte 8 groupe de 4 équipes sur une feuille excel j'ai donc renseigné mes 8 groupes dans 8 tabl...
Un module de recherche excel 2007
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....
Classement par lignes sous excel 7
Bonjour, Bonjour, Je m'amuse à faire un fichier Excel pour classer automatiquement les équipes en fonction des résultats successifs. Et ce...
Pb macro excel
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de masquer certaines lignes d'un tableau de la Feuil3 en fonction de la valeur de la cellule D4 de la Feuil1 ...
Nombre si cellule renseignée tableau excel
bonjour, dans un tableau excel, je voudrais faire un tri automatique et comptabiliser chaque catégorie est ce possible si oui quelle est la formule...
Excel
RésoluBonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...
Excel : masquer automatiquement une ligne
Bonjour, J'ai 2 documents excel liés. Le document 1 est destiné à la saisie de diverses informations Le document 2 est destiné à l'impression et r...
Problème tableau excel (triage)
Bonjour à tous. j'ai fais un tableau excel avec les matches de coupe du monde. Je note les scores des matches => les points, nombre de buts, victo...
De l'aide sur excel
Jai un classeur pour gérer une compétition en athlétisme les activités son la course 100m ,1500m, le saut longueur et finalement le lancer du poids ...
Classement avec formules sur excel
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un classement sur excel :) Alors voila, j'ai un document constitué de plusieurs feuilles; dont une feuille...
Excel 2007...
Bonjour à tous, J'utilise excel depuis de nombreuses années mais n'ai jamais eu le temps de vraiment me pencher sur les fonctionnalités vis...