Résultats (759)

Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le Pingou

Création de fichier avec excel 2003

Bonjour, Je voudrais créer une base de donnée avec excel 2003 pour éditer des classements différents dans des feuilles différentes) -Base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bibo

Macro excel sélection automatique d'1 plage

Bonjour, Je ne sais pas programmer, mais compiler des bouts de codes pour arriver au résultat. En général, à force de tâtonnement, j'y arrive ......

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Polux31

Excel: macro filtre auto.

Bonjour, Soit le cas de figure suivant: Diverses tâches effectuées se mettent automatiquement dans la colonne D, dans une celulle précise (la...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Patrice33740

Comment supprimer des doublons en excel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme tableau excel dans lequel beaucoup de lignes sont en double et j'aimerais savoir si il existe une fonction permettan...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
adelton

Excel - organiser par critère

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'organiser une liste de données sur excel et je coince. En effet j'ai une lite de données avec 3 colonnes et j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Ricky38

Excel macro extraire onglet avec mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro qui fonctionne très bien pour scinder un onglet en X fichiers en fonction d'un critère (la colonne A sur ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel tri et (macro ou pas)

Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit optimiser un fichier excel. jaimerai que la fonction tri s'execute a partir d'un resultat dans ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mike-31

Extraire d'un tableau excel

Bonjour, J'aimerais dans mon fichier excel extraire pour les copier a coté toutes les personnes ne possédant pas d'adresse e-mail (rien dans la case...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rachid_04

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sebastiengillot

Classer sur excel

Résolu

Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Vince

Macro dans un classeur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eliot34

Trier des adresses mails d'un fichier excel

Bonjour, J"ai un soucis avec Excel. Je m'explique, dans mon fichier excel il y a les coordonnées de personnes avec leurs nom, prénom,adresse, numé...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Vaucluse

Excel 2003 problèmes techniques

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques problèmes techniques quand on utilise Excel 2003. Le but de ce sujet serait de rassembler to...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
michel_m

Trier un tableau excel automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Vaucluse

Recherche de trois formules excel

Bonjour, Je cherche une formule qui devrait me permettre de classer les donnés comme celles ci 1 6 2 18 3 0 4 2 5 5 6 6 7 12 8 1 l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bazon

Classement course pédestre avec excel

Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jc80

Tri dans excel

Bonjour, je voudrais comptabilisé tous les adhérents dont le code postal commence par 58 merci de me donner la démarche Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
eriiic

Tri pour tableau dans excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wervol

Tri automatique sur excel

Bonjour, j'organise un tournoi de football qui comporte 8 groupe de 4 équipes sur une feuille excel j'ai donc renseigné mes 8 groupes dans 8 tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nico6306

Un module de recherche excel 2007

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eriiic

Classement par lignes sous excel 7

Bonjour, Bonjour, Je m'amuse à faire un fichier Excel pour classer automatiquement les équipes en fonction des résultats successifs. Et ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gbinforme

Pb macro excel

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de masquer certaines lignes d'un tableau de la Feuil3 en fonction de la valeur de la cellule D4 de la Feuil1 ...

58 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre si cellule renseignée tableau excel

bonjour, dans un tableau excel, je voudrais faire un tri automatique et comptabiliser chaque catégorie est ce possible si oui quelle est la formule...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pépé35530

Excel

Résolu

Bonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
puka

Excel : masquer automatiquement une ligne

Bonjour, J'ai 2 documents excel liés. Le document 1 est destiné à la saisie de diverses informations Le document 2 est destiné à l'impression et r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sylvlau

Problème tableau excel (triage)

Bonjour à tous. j'ai fais un tableau excel avec les matches de coupe du monde. Je note les scores des matches => les points, nombre de buts, victo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
alzec002

De l'aide sur excel

Jai un classeur pour gérer une compétition en athlétisme les activités son la course 100m ,1500m, le saut longueur et finalement le lancer du poids ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Mike-31

Classement avec formules sur excel

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un classement sur excel :) Alors voila, j'ai un document constitué de plusieurs feuilles; dont une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gbinforme

Excel 2007...

Bonjour à tous, J'utilise excel depuis de nombreuses années mais n'ai jamais eu le temps de vraiment me pencher sur les fonctionnalités vis...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Didou
Résultats 571 - 600 sur un total de 759