Résultats (759)

Trie et mise en forme dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...

62 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Vaucluse

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide: excel sur une formule macro

Bonjour, Je vous consulte car j'ai créée une base de donnée et un formulaire avec 4 criteres de selection sur liste déroulante, je voudrais qu'une ...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zebulon2503

Demande aide sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un fichier excel( je travail sur excel 2003), j'ai 24000 données à trier et filtrer (24000 lignes), j'ai réussis à t...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sally

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983

Supprimer des valeurs automatiquement - excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

Nombre de ligne dans tableau excel filtré

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous forme de liste. Quand j'effectue un tri en appliquant un filtre de colonne, celà masque automatiquement certaines li...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
toy2000gt

Problème de tri sur excel 2007

Bonjour, J'ai créée un tableau très simple sur Excel, comme suit. Colonne A: commune Colonne B: Secteur Colonne C: Nom Colonne D: N° de Téléphone...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gord21

Supprimer doublons excel dans une colonne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ali

Inserer une ligne vide dans un tri sous excel

Bonjour, Amis du Forum, tout d'abord bonne et heureuse année à tous Mon probleme, j'ai un classeur excel dans lequel j'ai environ 7 à 8000 lignes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Dimitriù

Tableau excel

Bonjour, J e veux faire un tableau dans excel par alpha avec un certain nombre de donnés pour chaque personne. Et je voudais savoir comment je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Je souhaiterai trouver un formule qui pourrait retranscrire cela: (exemple, je me place dans la cellule D10), Si c9= entre 0 et 100 alors D...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Vaucluse

Demande de macro excel 2007

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de me créer et de m'expliquer comment utiliser un macro pour le tri automatique. J'ai un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Le Pingou

Excel tri sur colonne et non ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dans le style : A B C 1 Dupont Durand...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Double tri en excel

Bonjour, Je travaille sur excel et je voudrais effectuer la manip suivante: j'ai deux colonnes A et B. La colonne A contient les le nom de...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
informatifien

Excel grande liste...

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Melerfell

Macro couleur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Tri automatique excel ( plusieurs colonnes)

Bonjour, J'arrive donc a trier sur un tableaux annexes a l'aide d'une macro 2 colonnes ( C1 : les nom de rue C2 la note de chaque rue ) par note d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gbinforme

Trier des données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de noms dans une colonne qui vérifient un seul critère parmi plusieurs dans d'autres colonnes(colonne B=taille, colonne C=p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pijaku

Besoin d'aide urgente macros excel 2003

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon GROS problème pour créer une macro sur Excel. Je dois faire en sorte de rapatrier des do...

60 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pijaku

Comparaison de prix sur 2 fichiers excel

Bonjour, Je souhaite comparer 2 fichiers excel, il y a sur chacun de ces 2 fichiers: colonne A: référence colonne B: prix colonne C: MOQ Je v...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gbinforme

Excel

Bonjour, je travail avec excel2007 j'ai fais un tableau et j'ai du faire une fauuse manip. maintenant il apparait dans toutes les cellules de la prem...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
talpa91

Urgent caractères spéciaux dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adresses sous Excel qui contient par moment des caractères spéciaux ( voir ex dans le lien joint). https://www.cjoint.co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Robocopp

Gestion championnat sous excel

Bonjour, Bonjour, Alors voila, avant de venir écrire j'ai cherché sur le net pendant beaucoup de temps sans rien trouver, à part des fichiers en ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
clemspex

Créer un glossaire sur excel ou word

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un glossaire sous excel ou word. Mots plus définition uniquement, et ensuite les répertorier alphabétiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Tri et classement sur 2 colonnes excel

Bonjour tous le monde J'ai un petit soucis sur ecel... J'ai 2 colonnes une qui ont pour libellés total vente (en A1 par exemple) et classement (...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zinzin

Dédoublonner fichier sous excel.

Bonsoir. J'ai un fichier sous Excel d ' à peu près 10 000 lignes, dont certaines reviennent en doublon, voire plus, une fois le fichier trié. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dbankole

Excel triage ""automatique""

Résolu

Bonjour Dans le cadre des courses de velo contre la montre je suis amené à établir le tableau ci desous SUR LA FEUILLE1 d un classeur A ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel tri "automatique"

Bonjour, Dans un classeur Excel "pour des courses de velo contre la montre" : feuille 1 Colonne A mes numéro de Dossard Colonne B j'ai rentré me...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Ricky38

Trier ou filtrer dans un tableau excel

Bonjour, Je n'arrive pas à classer dans l'odre décroissant un tableau et ses données avec la fonction trier ou filtre auto.. Cad j'ai un tableau tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Sloubi76
Résultats 601 - 630 sur un total de 759