Résultats (759)
[excel] mise en forme 1 ligne sur 2 + tri
Bonjour, Sous Excel, j'aimerais créer un tableau dont les lignes paires auraient une couleur, les impaires une autre, dont la première colonne serai...
Excel : formule de calcul à partir format
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai faire un calcule automatique à partir d'un sélection peu banal : le format de la cellule. En fait il s'agit d'un t...
Insertion ligne et formule automatique excel
Bonjour, Je suis actuellement sous Excel 2003 et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. Je travail sur un tableau excel avec...
Tableau récapitulatif excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...
Excel - trier dans un tableau croisé dynamiqu
Bonjour, Est-ce possible de changer l'ordre des données dans un tableau croisé dynamique par un tri automatique sur les dates ? Merci
Filtrer automatiquement une colonne excel
RésoluBonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à filtrer automatiquement une colonne susseptible d'évoluer à tous moment. Je connais bien...
Créer une macro sous excel 2010
Bonjour, Je ne maitrise absolument pas Excel. Afin de me faciliter la tâche, je souhaite créer une macro qui mettra une quantité égale à 1 si la da...
Excel 2007 filtre l'ensemble d'une cellule
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours. Je précise que je débute en Macro. Je souhaite faire un tri sur...
Macro tri excel
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...
Saut de page excel
Bonjour, Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne. Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a...
Excel 03: filtre automatique
RésoluBonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
Macro excel, descendre en bas de liste
Bonjour, j'ai une base de données sur laquelle des lignes de données (pas toujours le même nombre de lignes) sont ajoutées chaque jour. Une macro...
Base de données excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une base de données sur excel. Je sais qu'il existe des topic, mais de la manière que...
Excel-2 feuilles à placer vis-à-vis en 1 clic
Bonjour, Si j'ai 2 feuilles dans excel 2007 avec des noms et des données, plusieurs noms se retrouvent sur les 2 feuilles, est-ce possible en 1 clic d...
Fusion et publipostage word avec base excel
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ... 1-A partir d'un masque pour des fiches T à imprimer (pour planning à fentes), soit 9 fiches sur une page A...
Classement automatique de données sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...
Extraire des lignes dans un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...
Cherche formule sur excel
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...
Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier
RésoluBonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...
Liste sous excel avec condition
Bonjour, Je suis étudiant en écolé d'ing. et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'ai 2 listes A et B de beaucoup de lignes (9573). J'...
Macro excel recopie automatique
Bonjour, J'ai un tableau excel quotidien, généré automatiquement par un logiciel, avec des données dans x colonnes et un nombre de lignes qui varie ...
Excel/macro/exécution/annulation
RésoluBonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...
Tri automatique excel
RésoluBonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...
Macro excell tri tableau colones fixes lignes
Bonsoir, je souhaiterais utiliser une macro pour un tableau spécifique: le tableau aurait un nombre de colonnes fixes, mais un nombre de lignes ...
[excel] macro : sélectionner tout
Bonjour, je me sers d'une macro pour copier des données présentes dans un tableau trié automatiquement. Le problème est le suivant : si une des co...
Macro excel enregistrez sous multiples
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour générer des fichiers html. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijr9bExL1.xls http://w...
Autofilter tableau excel
Bonjour, je souhaite effectuer un filtre par critere de la colonne B d'un tableau allant de A à AN; lorsque je filtre en B, il filtre les colonne ...
Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Tri d'une page excel avec combobox
Bonjour, je fais un programme pour le responsable des sports de ma commune. J'ai réalisé un userform avec des combobox. Dans le premier je fais cho...
Excel, trier des colonnes automatiquement
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Voilà ma feuille : http...