Résultats (759)

[excel] mise en forme 1 ligne sur 2 + tri

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais créer un tableau dont les lignes paires auraient une couleur, les impaires une autre, dont la première colonne serai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Callie33

Excel : formule de calcul à partir format

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un calcule automatique à partir d'un sélection peu banal : le format de la cellule. En fait il s'agit d'un t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Insertion ligne et formule automatique excel

Bonjour, Je suis actuellement sous Excel 2003 et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. Je travail sur un tableau excel avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Le Pingou

Tableau récapitulatif excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un jeu de données excel qui est composé de trois tableaux, un pour chaque année traitée (pour l'instant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bobo8388

Excel - trier dans un tableau croisé dynamiqu

Bonjour, Est-ce possible de changer l'ordre des données dans un tableau croisé dynamique par un tri automatique sur les dates ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
medjoy

Filtrer automatiquement une colonne excel

Résolu

Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas à filtrer automatiquement une colonne susseptible d'évoluer à tous moment. Je connais bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pegasidon

Créer une macro sous excel 2010

Bonjour, Je ne maitrise absolument pas Excel. Afin de me faciliter la tâche, je souhaite créer une macro qui mettra une quantité égale à 1 si la da...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Patrice33740

Excel 2007 filtre l'ensemble d'une cellule

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours. Je précise que je débute en Macro. Je souhaite faire un tri sur...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
VG13

Macro tri excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, je suis amené à utiliser beaucoup de données sur Excel. Je souhaiterais savoir si vous connaissez une macr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Algo

Saut de page excel

Bonjour, Il s'agit plutôt de Saut de page (pour l'impression) et non pas de saut de ligne. Merci de m'en excuser et merci à Raymond PENTIER qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Excel 03: filtre automatique

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kev96

Macro excel, descendre en bas de liste

Bonjour, j'ai une base de données sur laquelle des lignes de données (pas toujours le même nombre de lignes) sont ajoutées chaque jour. Une macro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Helene

Base de données excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer une base de données sur excel. Je sais qu'il existe des topic, mais de la manière que...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Michael1988

Excel-2 feuilles à placer vis-à-vis en 1 clic

Bonjour, Si j'ai 2 feuilles dans excel 2007 avec des noms et des données, plusieurs noms se retrouvent sur les 2 feuilles, est-ce possible en 1 clic d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
g0H4BSg0

Fusion et publipostage word avec base excel

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ... 1-A partir d'un masque pour des fiches T à imprimer (pour planning à fentes), soit 9 fiches sur une page A...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
val157

Classement automatique de données sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tontong

Extraire des lignes dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne contenant des références de produits, et j'ai un autre fichier avec une colonne contenant aussi de...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Vaucluse

Cherche formule sur excel

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...

53 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
djkony19

Excel : tabl. croisé dyn. sur classeur entier

Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre. Je voudrais réaliser un tableau croisé dynamique pour faire une liste d...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kim tucker

Liste sous excel avec condition

Bonjour, Je suis étudiant en écolé d'ing. et j'ai un petit soucis avec mon tableau excel. J'ai 2 listes A et B de beaucoup de lignes (9573). J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel recopie automatique

Bonjour, J'ai un tableau excel quotidien, généré automatiquement par un logiciel, avec des données dans x colonnes et un nombre de lignes qui varie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eriiic

Excel/macro/exécution/annulation

Résolu

Bonjour à tous e ttes, pour créer une marco je passe par enregistrer macro... je sais exécuter la macro mais mon souci c'est que lorsque celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
benji71

Tri automatique excel

Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau Excel comprenant une première colonne avec des dates et une seconde qui me donne la différence entre la date d'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Solmon

Macro excell tri tableau colones fixes lignes

Bonsoir, je souhaiterais utiliser une macro pour un tableau spécifique: le tableau aurait un nombre de colonnes fixes, mais un nombre de lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arcrocnoir

[excel] macro : sélectionner tout

Bonjour, je me sers d'une macro pour copier des données présentes dans un tableau trié automatiquement. Le problème est le suivant : si une des co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gbinforme

Macro excel enregistrez sous multiples

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour générer des fichiers html. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijr9bExL1.xls http://w...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tchernosplif

Autofilter tableau excel

Bonjour, je souhaite effectuer un filtre par critere de la colonne B d'un tableau allant de A à AN; lorsque je filtre en B, il filtre les colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
yoyosendaracing

Vba excel 2007 boucle sur lignes filtrées

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pijaku

Tri d'une page excel avec combobox

Bonjour, je fais un programme pour le responsable des sports de ma commune. J'ai réalisé un userform avec des combobox. Dans le premier je fais cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cousinhub29

Excel, trier des colonnes automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Voilà ma feuille : http...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 541 - 570 sur un total de 759