Résultats (759)
Trier dans ecxel
bonjour j'ai une colonne avec des noms de villes: houilles houilles houilles paris paris londres londres maseilles venise comment trier pou...
"copier" "coller" puis "trier"
Bonjour, Je souhaite souhaite obtenir un résultat similaire à celui-ci, B1=GRANDE.VALEUR(A$1:A$99;1) B2=GRANDE.VALEUR(A$1:A$99;2) B3=GRANDE.VALE...
Copier automatiquement une ligne sur une autre feuille
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de copier automatiquement une ligne sur une autre feuille sans être obliger de reprendre a chaque foi...
Effectuer les formules sous conditions
Bonjour, https://www.cjoint.com/?CForDtoyJaX je vous joints un fichier sur lequel un autre fichier travail et fait des calculs. mon problème...
Extraire données d'un tableau
Bonjour, J'ai un tableau à double entrées en ma possession (Les produits d'une entreprise en Ordonnée et la nature des plaintes clients en Absciss...
Créer une macro de tri automatique
Bonjour tout le monde, j'ai créé un fichier excel (dont voici le lien http://cjoint.com/data/0FftltpkzKr.htm ) me permettant de recenser les mauvai...
Tri de cellules fusionnées
Bonjour à tous j'ai fusionné dans une colonne des cellules (C1+C2), (C3+C4), etc Lorsque j'effectue un tri automatique sur cette colonne , une ...
Tri parallèle sur plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai créé 12 feuilles de structure identique. La col A da chaque feuille F2 à F12 reproduit la col A de la feuille F1 Je voudrais qu'un ...
Lignes "cachées" avec filtre automatique
Bonjour, Lorsque j'active le filtre automatique dans mon classeur, les lignes non concernées par le tri disparaissent ! Existe-t-il une formule ou...
Tri automatiques de mots en tableau
Bonjour, J'ai une liste avec différentes colonnes. Dans chacune d'entre elles, il y a différents mots : par exemple de B2 a B10 : "chocolat,vanill...
Formule automatique
Salut tout le monde J'espère que vous pouvez m'aider, je veux savoir le formule qui permet d'afficher le numéro d'entrée de chaque article automat...
Traitement de données nombreuses - difficile
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...
Creation sku automatique
Bonjour, Voici Mon petit probleme! J'ai un tableaux excell dans laquel j'ai ma liste de produits, dans une des colonne je voudrais creer des SKU...
Total et classement automatique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 Sur un tableau comportant 22 lignes,16 colonnes contenant des résultats en nombre , je v...
Lien hypertexte avec filtre automatique sur un 2nd tableau
Bonjour j'aurais besoin d'aide sur un fichier excel J'ai deux tableaux Je voudrais à partir d'un mot par exemple "achat" dans mon tableau 1 ...
Affichage d'un warning
Salut, Je travaille actuellement avec une base de donnée d'équipements sur excel, mon problème est que une fois que les équipements positionnés da...
Tri automatique sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...
Cherche supprimer ligne quand certaine cellule non vide
Bonjour, je suis nouveau sur le forum,et cherche une solution: Pour un fichier d environ 20 000 lignes je souhaite supprimer certaine ligne quand dan...
Filtre automatique sans doublons
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une liste de date et malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solutions. Alors j'ai une pre...
Comment faire pour avoir le dernier numéro donné à une ligne
RésoluBonjour, Secrétaire d'une association j'ai un fichier adhérents sur Excel. Chaque adhérent a un numéro d'arrivée dans l'association et je ne souhaite...
Classement automatique sur excel.
Bonjour. On vient de me demander de classer dans un tableau excel, tout un tas de document PDF ou Word, avec des mots clés afin de faciliter les re...
Obtenir un prix d'après plusieurs variables
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas du tout comment démarrer. J'ai deux variables (c'est pour du pompage): Je souhaiterais indiqu...
Relation tableaux
Bonjour, j'ai des feuilles de budget mensuel et je voudrais avoir les données des dépenses de chaque mois d'un tableau de mouvement des dépenses a...
Copie automatique excel
Bonjour, Svp aidez moi j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore 12 autre...
Excel] fusionner 821 feuilles
RésoluBonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...
Copie des données
Bonjour, Bon moi je veux faire le contraire j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore...
Tri automatique
RésoluBonjour, J'ai une base de données que je rempli manuellement.J'aimerais savoir quelle macro je pourrais mettre à la feuille Bdd ,afin que la colo...
Suppression de doublons avec une variable
Bonjour à tous, comme ne l'indique pas mon pseudo, je suis une quiche en Excel. J'ai qqs 1492 doublons à supprimer mais je suis embêtée puisqu'en ...
Tri dans tableau excel
RésoluBonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...
Creer des listes de validation à partir d'autres liste de valida
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à vaucluse pour son fichier sur les listes de validation en cascade mais j'ai des doublons dans mes données traiter et...