[EXCEL]
Argath
-
Argath -
Argath -
Bonjour,
Je travail sur EXCEL 2003 et lorsque j'applique un filtre automatique sur une ou plusieurs colonnes (peu importe), il me propose 2 options de tri. Comment faire pour qu'il ne m'affiche plus ses fonctions dont je n'ai aucune utilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je travail sur EXCEL 2003 et lorsque j'applique un filtre automatique sur une ou plusieurs colonnes (peu importe), il me propose 2 options de tri. Comment faire pour qu'il ne m'affiche plus ses fonctions dont je n'ai aucune utilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [EXCEL]
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Ce n'est pas prévu par les ingénieurs de Microsoft.
Et peut-être qu'un beau jour tu auras besoin du tri décroissant, par exemple pour classer les meilleurs d'une compétition.
Et peut-être qu'un beau jour tu auras besoin du tri décroissant, par exemple pour classer les meilleurs d'une compétition.
T'as raison, Raymond...bonjour et amitiès!
Et bien que ce soit du filtre dont Argath parlait, le tri décroissant ça peut toujours servir... surtout au petit dèj!
Bien cordialement
Et bien que ce soit du filtre dont Argath parlait, le tri décroissant ça peut toujours servir... surtout au petit dèj!
Bien cordialement
Nous sommes d'accord, tous les trois.
En utilisant le filtre automatique sur Excel 2003, les 5 premières options sont :
Tri croissant
Tri décroissant
------------------
(Tous)
(10 premiers...)
(Personnalisé...)
Je pense que c'est ce dont il voulait parler.
Tu as vu juste : Je viens de finir mon petit déjeuner ! Mais bonne sieste à toi ... Amitiés.
En utilisant le filtre automatique sur Excel 2003, les 5 premières options sont :
Tri croissant
Tri décroissant
------------------
(Tous)
(10 premiers...)
(Personnalisé...)
Je pense que c'est ce dont il voulait parler.
Tu as vu juste : Je viens de finir mon petit déjeuner ! Mais bonne sieste à toi ... Amitiés.