[EXCEL]

Argath -  
 Argath -
Bonjour,

Je travail sur EXCEL 2003 et lorsque j'applique un filtre automatique sur une ou plusieurs colonnes (peu importe), il me propose 2 options de tri. Comment faire pour qu'il ne m'affiche plus ses fonctions dont je n'ai aucune utilité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ce n'est pas prévu par les ingénieurs de Microsoft.
Et peut-être qu'un beau jour tu auras besoin du tri décroissant, par exemple pour classer les meilleurs d'une compétition.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 439

T'as raison, Raymond...bonjour et amitiès!
Et bien que ce soit du filtre dont Argath parlait, le tri décroissant ça peut toujours servir... surtout au petit dèj!
Bien cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Nous sommes d'accord, tous les trois.
En utilisant le filtre automatique sur Excel 2003, les 5 premières options sont :
Tri croissant
Tri décroissant
------------------
(Tous)
(10 premiers...)
(Personnalisé...)

Je pense que c'est ce dont il voulait parler.

Tu as vu juste : Je viens de finir mon petit déjeuner ! Mais bonne sieste à toi ... Amitiés.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 439

OK Raymond, j'améne le café, occupe toi des croissants
;-)
0
Argath

Pas de croissants pour mon petit dej' :( .

Mais merci de vos réponses.
0