Résultats (759)
Trie automatique excel
Bonjour, Voila, je suis en train de créer un fichier de gestion d'inventaire sous excel, mais j'ai un problème dans l'affichage des données. En e...
Excel 2007, importer données automatiquement
Bonjour, j'ai un travail urgent à remettre, j'espère que vous pouriez m'aider sur un truc excel. je dois importer des données autaumatiquement d'...
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Tri manuel étiquettes de lignes excel
Bonjour, J'utilise Excel 2007 pour faire un tableau dynamique. J'aimerai trier les étiquettes de lignes manuellement. Donc je sélectionne l'étiquet...
Extraire des éléments d'une bdd excel
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un tableau de données excel qui a cette forme, en gros: A0 -> Ax: "Ventes", valeurs numériques en € B0 ->...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...
Création d'un tableau excel (un peu spécial..
Bonjour, Je travaille actuellement sous Excel afin d'analyser différents scénarios. J'ai crée une feuille de calcul avec différents inputs. Je vo...
Excel: config filtre automatique
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite afin de mettre en oeuvre un filtre automatique concernant des dates. En effet ce que je souhaite, c'est de trie...
Macro excel de tri
Bonjour, Pour le travail, je dois faire le tri de lignes d'un fichier. Selon un critère, par exemple Marié, lma réponse sera oui ou Non. Je voudra...
Liste conditionnel sur excel
RésoluPetit problème que je n'arrive pas a résoudre !!! Help :-) Tableau 1 A B C 1 nom ...
Mise à jour automatique d'un fichier excel
Bonjour, Je suis un peu perdue... Voilà j'ai une ENORME liste de prix avec prix d'achat et prix de vente et tout des calculs savants, pour envi...
Proger feuille excel et autoriser filtres
RésoluBonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...
Tri automatique macro excel
RésoluBonjour, S.V.P, jetez un coup d'oeil à mes données et dites moi s'il est possible d'avoir un tri automatique sans avoir à cliquer sur une cellule....
Grosse question!! excel
RésoluBonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...
Excel 2007: mélange de cellules après un tri
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier pour une bibliothèques de 4000 bouquins. Chaque ligne correspond à un livre. Les colonnes les informations sur ...
Tri automatique avec excel 2007
Bonjour, mon problème est simple: à chaque nouvelle donnée je dois trier de nouveau. y a t-il une possibilité que le tri s'effectue d'une manière a...
Problème de tri dans excel 2007
Bonjour, J'effectue habituellement le tri dans excel 2007 sans problème; mais en ce moment, je travaille sur un classeur qui comporte plusieurs fe...
Frappe automatique dans excel
Bonjour, j'ai crée un fichier EXCEL dans lequel j'ai rentré des données, exemple ; Nom prénoms, date de décès, N° enregistrement, prénoms des paren...
Tri sous-totaux multiples dans excel
Bonjour, Je veux à partir d'un tableau qui classe en colonnes des catégories d'analyse de phrases réaliser une synthèse très fine par ...
Excel tri automatique
Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour trier automatiquement une valeur saisie dans la colonne A. Le problème est que je n'arrive pas à me r...
Triage excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une méthode pour mon problème sur Excel. Par exemple : Tout les jours de reçois des extract...
Excel filtre menu déroulant
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, lorsque je filtre, il ne m'affiche pas uniquement ce que je veux, mais un choix aléatoire Par exemple, je fais le...
Comment travailler avec excel
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment je peut trier une liste de chiffre en enlevant automatiquement les doublons je vous joint un fichiep...
[excel]: selection matricielle sur 2 critéres
Bonjour, Je souhaite faire une sélection de données dans une feuille Excel sur 2 critères: - le 1er sur le numéro de semaine, (par exemple: S1...
Excel trier des colonnes
RésoluBonjour, J'ai une question a propos d'excel legerement complexe. J'ai un tableau avec plusieurs colonne, et je voudrais mettre un bouton qui ...
Problème tri excel 2003
Bonjour, J'ai fais sous Excel un tableau de suivi pour de la prospection, j'ai les noms des personnes et je voudrais que les noms se rangent autom...
Excel : séparer une feuille en deux
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...
Transfert automatique feuilles excel
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sans trouvé la solution à mon problème... Ma feuille 1 est une liste de bénéficiaires (5 colonnes) complétée a...
Triage personnalisé et automatique sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de faire un tri automatique pour mon tableau excel. Sauf qu'il a une particularité différente des autres questions posées à ce s...
Liste de vocabulaire à classer sur excel
Bonjour, J'aimerais classer par ordre alphabétique une liste de vocabulaire en français sur Excel. Or les mots ont des articles devant eux, donc ...