Résultats (759)

Excel - aide valeurs cellules

Bonjour, Je souhaite faire un affichage de cellules contenues dans un tableau à partir de la valeur d'une cellule contenue dans ce même tableau (p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gbinforme

Base de donnee excel 2007

Bonjour, J'ai creee un formulaire sous excel et j'aimerais que l'enregistrement des donnees du formulaire se fasse dans une base de donnee connexe....

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
remi29101980

Statistiques sous excel

Bonjour à tous. Voici mon problème : J’ai un fichier excel des ventes que j’alimente tous les mois avec des données : -Client -pays -modèle ven...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sim

Trier et totaliser par n° d'activité (excel)

Bonjour, Pouvez m'aider à résoudre ce nouveau probléme. Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec une feuille "le journal" et les champs sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
gbinforme

Transformat. de valeurs excel par comparaison

Bonjour à tous! Je souhaite automatiser dans un classeur Excel la restitution des résultats à un test de psychométrie : L'inventaire d'intérêts Pr...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
castelem

Probleme recherchev excel

Bonjour, j'ai lancé une recherchev qui me permet de retrouver l'item correspondant à une ville. J'ai donc plus de 36000 lignes puisque j'ai toutes...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Un trie dans excel, le plus petit par rapport

Bonjour, une solution serait la bien venu concernant une recherche que je désire faire sous excel, j'ai plusieurs colonnes contenant des poids, plus...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
eriiic

Tri excel

Bonjour, Question naïve...dans une base de données excel, j'ai un tableau alimenté par des dates. En parallèle j'ai créé un autre tableau sur une...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
just1xpa2

Excel : faire une recherchev sans doublons

Bonjour à tous, Pour le boulot, je cherche à créer un "logiciel" de championnat de football sur excel, avec 2 phases, d'abord en 6 poules de 7 pers...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
eriiic

J'ai besoinn d'aide sur excel

Résolu

Hi everybody Je suis en train de plancher sur un fichier pour mon boulot et j'aimerai savoir un truc : J'ai un tableau de 28300 lignes qui a été g...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
xkristi

[excel]suppression conditionnelle de lignes

Bonjour à tous, j'ai un peit probléme, j'ai une plage de données sur une vingtaine de colonne et environs 10 000 lignes, mais dans ces données je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Yannanou

Exporter une bdd excel vers quoi??

Résolu

Bonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Silvermoon

[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CF

Actualiser automatiquement les données(excel)

Salut à tous, Sur mon tableur, je voudrais créer une colonne qui me permette d'afficher un renseignement sur un produit situé dans une autre colonn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
salahbis

[excel] recherchev, colonne et occurences

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
senech

[excel vba] création d'un formulaire de saisi

Bien le bonjour à tous et à toutes... Au secours !! Je cherche déséspérément à apprendre comment faire une macro... J'ai compris que pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
m@rina

A l'aide: problème de tri sur excel

Bonjour Je réalise actuellemment une base de données sur Excel pour un proche. Je rencontre un problème car cette base présente différentes actions...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
deca07

Trier et totaliser par n° de compte (excel)

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gbinforme

Calcul excel avec tri

Bonjour à tous ! Mini présentation : moi c'est zaza25. J'ai 35 ans et passionnée de voitures............. J'ai un ti souci sur Excel 2003 : j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme excel creation d une base de donnee

je travaille acutellement a la creation d une base de donnee. Le probleme qui se pose est le suivant : j ai construit mon tableau de sorte que chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Nathalie

[excel] problème de cellules

Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille excel contenant deux tableaux. Dans le permier je rentre des valeurs tandis que dans le deuxième...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Loretta

[excel]evénement filtre automatique

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon problème est simple : J'ai une feuille qui contient un flitre aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
qmike

Excel classement automatique championnat

Résolu

Je souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jockeync

Liste de longueur variable sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fafeouw

Lien dynamique entre excel et access

Bonjour, J'aurais besoin de remplir un tableau Excel à partir d'une base Access: Cette base est une base de données avec des adresses (Champs: Nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Freeman

[excel 2000] saut de ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une formule EXCEL, du style ="titre "&"blabla" comment fait-on pour insérer un saut de ligne entre titre et blabla et ainsi obtenir : ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
hakim

[excel] blocage du filtre automatique

Bonjour, J'ai un soucis avec mon filtre automatique Excel (Tri croissant, Tri décroissant, 10 premières valeurs, =valeur particulière, ...) pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Nico_OPI

[excel] liste déroulante de longueur variable

Bonjour. Je travaille sous WXP, version 2002 d'excel. Voila mon problème. J'ai une liste de nom qui peut etre modifiée par ajout. Je voudrais donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par

Classer automatiquement dans excel !

Bonjour tous le monde ! Voila je monte en ce moment un projet dans Excel portant sur le Foot ! Celui-ci est composé de deux feuilles : la première pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
christophe

Excel fonction recherchev

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RechercheV d'Excel. Lorsque je tape un code article, je voudrais que la désignation et le prix unitaire s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
flobat
Résultats 721 - 750 sur un total de 759