Résultats (759)
Excel - aide valeurs cellules
Bonjour, Je souhaite faire un affichage de cellules contenues dans un tableau à partir de la valeur d'une cellule contenue dans ce même tableau (p...
Base de donnee excel 2007
Bonjour, J'ai creee un formulaire sous excel et j'aimerais que l'enregistrement des donnees du formulaire se fasse dans une base de donnee connexe....
Statistiques sous excel
Bonjour à tous. Voici mon problème : J’ai un fichier excel des ventes que j’alimente tous les mois avec des données : -Client -pays -modèle ven...
Trier et totaliser par n° d'activité (excel)
Bonjour, Pouvez m'aider à résoudre ce nouveau probléme. Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec une feuille "le journal" et les champs sui...
Transformat. de valeurs excel par comparaison
Bonjour à tous! Je souhaite automatiser dans un classeur Excel la restitution des résultats à un test de psychométrie : L'inventaire d'intérêts Pr...
Probleme recherchev excel
Bonjour, j'ai lancé une recherchev qui me permet de retrouver l'item correspondant à une ville. J'ai donc plus de 36000 lignes puisque j'ai toutes...
Un trie dans excel, le plus petit par rapport
Bonjour, une solution serait la bien venu concernant une recherche que je désire faire sous excel, j'ai plusieurs colonnes contenant des poids, plus...
Tri excel
Bonjour, Question naïve...dans une base de données excel, j'ai un tableau alimenté par des dates. En parallèle j'ai créé un autre tableau sur une...
Excel : faire une recherchev sans doublons
Bonjour à tous, Pour le boulot, je cherche à créer un "logiciel" de championnat de football sur excel, avec 2 phases, d'abord en 6 poules de 7 pers...
J'ai besoinn d'aide sur excel
RésoluHi everybody Je suis en train de plancher sur un fichier pour mon boulot et j'aimerai savoir un truc : J'ai un tableau de 28300 lignes qui a été g...
[excel]suppression conditionnelle de lignes
Bonjour à tous, j'ai un peit probléme, j'ai une plage de données sur une vingtaine de colonne et environs 10 000 lignes, mais dans ces données je n...
Exporter une bdd excel vers quoi??
RésoluBonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne s...
[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr
RésoluBonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...
Actualiser automatiquement les données(excel)
Salut à tous, Sur mon tableur, je voudrais créer une colonne qui me permette d'afficher un renseignement sur un produit situé dans une autre colonn...
[excel] recherchev, colonne et occurences
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...
[excel vba] création d'un formulaire de saisi
Bien le bonjour à tous et à toutes... Au secours !! Je cherche déséspérément à apprendre comment faire une macro... J'ai compris que pour avo...
A l'aide: problème de tri sur excel
Bonjour Je réalise actuellemment une base de données sur Excel pour un proche. Je rencontre un problème car cette base présente différentes actions...
Trier et totaliser par n° de compte (excel)
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...
Calcul excel avec tri
Bonjour à tous ! Mini présentation : moi c'est zaza25. J'ai 35 ans et passionnée de voitures............. J'ai un ti souci sur Excel 2003 : j...
Probleme excel creation d une base de donnee
je travaille acutellement a la creation d une base de donnee. Le probleme qui se pose est le suivant : j ai construit mon tableau de sorte que chaqu...
[excel] problème de cellules
Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille excel contenant deux tableaux. Dans le permier je rentre des valeurs tandis que dans le deuxième...
[excel]evénement filtre automatique
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon problème est simple : J'ai une feuille qui contient un flitre aut...
Excel classement automatique championnat
RésoluJe souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...
Liste de longueur variable sous excel
RésoluBonjour à tous, Je travail sous Excel 2003 et je rencontre un problème, étant débutant en VBA je me suis dit que quelqu'un aurait peut être une sol...
Lien dynamique entre excel et access
Bonjour, J'aurais besoin de remplir un tableau Excel à partir d'une base Access: Cette base est une base de données avec des adresses (Champs: Nom...
[excel 2000] saut de ligne
Résolu/FerméBonjour, Dans une formule EXCEL, du style ="titre "&"blabla" comment fait-on pour insérer un saut de ligne entre titre et blabla et ainsi obtenir : ...
[excel] blocage du filtre automatique
Bonjour, J'ai un soucis avec mon filtre automatique Excel (Tri croissant, Tri décroissant, 10 premières valeurs, =valeur particulière, ...) pour les ...
[excel] liste déroulante de longueur variable
Bonjour. Je travaille sous WXP, version 2002 d'excel. Voila mon problème. J'ai une liste de nom qui peut etre modifiée par ajout. Je voudrais donc ...
Classer automatiquement dans excel !
Bonjour tous le monde ! Voila je monte en ce moment un projet dans Excel portant sur le Foot ! Celui-ci est composé de deux feuilles : la première pou...
Excel fonction recherchev
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RechercheV d'Excel. Lorsque je tape un code article, je voudrais que la désignation et le prix unitaire s...